Blacksad : Under the Skin repoussé au 5 novembre

0 109

Microids et Pendulo Studios dévoilent aujourd’hui une première vidéo dévoilant les coulisses de la création du jeu Blacksad: Under the Skin. Jeu qui est repoussé au mois de novembre.

Reporté à début novembre

Mais revenons au making-of. Il permet d’en apprendre davantage sur les auteurs de la bande dessinée qui a inspiré ce titre. Ainsi que sur les créateurs du jeu vidéo, et sur le travail effectué sur ce dernier. Initialement prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PC et Mac pour le 26 septembre… Le jeu est finalement repoussé au 5 novembre.

Lire aussiFarming Simulator 19 lance son tournoi Farming Simulator League le 27 juillet

Apprenez-en davantage sur l’univers de Blacksad et découvrez comment les équipes de Pendulo ont pu donner vie à l’œuvre de Juan Díaz Canales et Juanjo Guarnido. Ceci pour proposer une aventure totalement inédite, dans un univers et une ambiance uniques et typiques des années 50.

Découvrez également des images d’archives et de création des personnages, ainsi que des documents inédits tirés du développement du jeu.

Cette série de vidéos coulisse permettra aux fans comme aux futurs joueurs de plonger au cœur du processus de création de Blacksad: Under the Skin. Et de patienter encore un peu avant la sortie du jeu !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');