Farming Simulator 19 lance son tournoi Farming Simulator League le 27 juillet

0 301

Le premier tournoi de la Farming Simulator League commence le 27 juillet. Giants Software accueillera les joueurs et les fans du monde entier sur le stand esport de la FarmCon 2019.

Plus de 11 000 € de cashprize

Ce sera l’occasion de célébrer le début de la saison 2019-2020 de la Farming Simulator League avec un tout premier tournoi ! La FarmCon s’est imposé comme un événement annuel majeur pour les joueurs et les moddeurs de la communauté Farming Simulator.

Lire aussi : Street of Rage 4 : les compositeurs de Street Fighter II et Sonic à la bande-originale

L’édition 2019 de la FarmCon se d&éroule cette année au siège de l’entreprise Claas, leader européen du machinisme agricole,au Technoparc d’Harsewinkel en Allemagne. L’événement est prévu les 27 et 28 juillet prochains !

Pour ce premier tournoi, la Farming Simulator League offrira des prix d’une valeur totale de plus de 11 000€ aux équipes victorieuses. Le tournoi verra s’affronter des équipes formées par des joueurs de la communauté… Mais également des équipes officielles sponsorisées par des constructeurs agricoles !

Lire aussi : TEST : Farming Simulator 19 : une bonne version, mais une licence qui doit voir plus grand

L’événement sera diffusé en direct sur les chaînes Twitch de Giants et de Focus Home Interactive en Anglais… Ainsi que sur la chaîne YouTube Live de Giants en Allemand.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);