Énorme Pass d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier

0 172

The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui, lors du Pokémon Direct, la sortie prochaine d’un tout nouveau contenu additionnel téléchargeable, un pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

En deux temps

Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier se déroulera en deux temps, avec deux extensions majeures :

  • L’île solitaire de l’Armure (fin juin)
  • Les terres enneigées de la Couronne (cet automne)

deux aventures distinctes au cours desquelles il sera possible de rencontrer des personnages inédits, d’attraper de nouveaux Pokémon… Et d’explorer des zones encore inconnues de la région de Galar. On vous explique tout ça !

Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier comprennent à la fois L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne. Ils seront disponibles en préachat dès aujourd’hui, le 9 janvier, au prix de 29.99 €.

Deux nouveaux mondes

Dans L’Île Solitaire de l’Armure, les Dresseurs partiront à l’aventure dans une nouvelle zone appelée Isolarmure. Les divers environnements de cette l’île géante sont véritablement uniques dans la région de Galar. Les joueurs y trouveront des plages, des forêts et des marais… Ainsi que des grottes et des dunes. On y trouve également un dojo spécialisé dans des techniques d’entraînement assez particulières !

Les Terres Enneigées de la Couronne se déroulent dans le royaume de Couronneige, un territoire immaculé aux paysages somptueux. Les habitants de Couronneige vivent dans de petites communautés qui reposent sur l’entraide, nichées au milieu des montagnes escarpées. Les joueurs seront nommés à la tête d’un groupe ayant pour but d’explorer les confins de ces terres glaciales.

De nouveaux Pokémon

Wushours apparaîtra dans L’île solitaire de l’Armure. Ce Pokémon « kung-fu » suit un entraînement rigoureux visant à renforcer aussi bien son corps que son esprit.

Wushours est capable d’évoluer en Shifours après avoir suivi un entraînement intensif. Il semblerait que Shifours possède deux formes distinctes, chacune dotée de sa propre combinaison de types : le Style Poing Final et le Style Mille Poings. Le Style Poing Final et le Style Mille Poings de Shifours ont des formes Gigamax !

► Lire aussi : Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX annoncé pour le 6 mars

Les Dresseurs pourront croiser Sylveroy dans Les terres enneigées de la Couronne. Ce Pokémon régnait jadis sur toute la région de Galar. Malgré son apparence frêle et délicate, chacun de ses gestes est empli de grâce et de splendeur. Il est également doté d’une grande intelligence, et on le dit capable de voir le passé, le présent et l’avenir.

Les Ramoloss de Galar peuvent évoluer en Flagadoss de Galar grâce à un objet provenant d’Isolarmure. Ils peuvent également évoluer en Roigada de Galar à l’aide d’un objet pouvant être obtenu à Couronneige.

Des formes Gigamax pour vos starters

Grâce à l’extension L’île solitaire de l’Armure, les Dresseurs pourront aider certains de leurs Pokémon à obtenir la puissance du Gigamax.

Ceci a permis la découverte des formes Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, les évolutions des trois Pokémon de départ de la région de Galar.

Gorythmic Gigamax est encore plus puissant maintenant qu’il ne fait plus qu’un avec sa jungle d’instruments de percussion. Grâce à la puissance du Gigamax, la balle incandescente de Pyrobut a atteint des proportions démesurées ! Suite à sa transformation Gigamax, Lézargus est désormais doté d’une queue d’une longueur de plus de 40 mètres. Sous cette forme, Lézargus prend position au sommet de sa longue queue érigée comme une tour.

Le retour d’anciens Pokémon

De nombreux Pokémon absents dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier ont élu domicile à Isolarmure et Couronneige. Ainsi, les joueurs pourront y croiser une faune diverse et variée, de nouveaux Pokémon légendaires… Ainsi que des formes régionales d’espèces découvertes dans d’autres régions !

Des mises à jour gratuites de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sont également prévues. Elles seront disponibles à l’arrivée des extensions L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne. Chacune de ces mises à jour permettra aux joueurs n’ayant pas acheté de Pass d’extension d’obtenir les Pokémon disponibles dans les extensions. Par exemple via un échange.

Nouvelles tenues pour votre dresseur

Une tenue d’entraînement spéciale sera disponible dans L’île solitaire de l’Armure. Chaque Dresseur pourra ainsi relever tous les défis de l’île et affûter son corps et son esprit dans les meilleures conditions.

Dans Les terres enneigées de la Couronne, les joueurs enfileront un équipement d’exploration pour partir à la découverte des secrets de ce territoire glacé. Ils pourraient tomber sur un temple étrange perdu au milieu des montagnes, ou bien sur un mystérieux arbre géant qui semble venir d’ailleurs…

Nouveaux personnages

Un homme du nom de Mustar fera son apparition dans L’île solitaire de l’Armure. Il sera en charge de l’entraînement des joueurs. Ce Dresseur de légende fut jadis Maître de Galar durant dix-huit années consécutives. Bien avant que le phénomène Dynamax ne soit intégré aux combats de la Ligue Pokémon. Mustar fut le premier à repérer le potentiel latent de Tarak, qu’il a formé avant que celui-ci ne devienne Maître à son tour.

Deux nouveaux rivaux feront leur apparition dans L’île solitaire de l’Armure : Sophora et Saturnin. Ce sont deux Dresseurs spécialisés respectivement dans le type Poison et le type Psy.

Mise à jour ce 9 janvier

Une mise à jour de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier sera déployée dès aujourd’hui, le 9 janvier. Elle donnera aux joueurs un aperçu du contenu du Pass d’extension.

Après avoir téléchargé la mise à jour, il faudra se rendre à la Gare de Brasswick afin d’y rencontrer un Dresseur ou une Dresseuse qui fait partie du Pass d’extension.

Il s’agira de Sophora dans Pokémon Épée,et de Saturnin dans Pokémon Bouclier. Les joueurs pourront même ajouter un Ramoloss de Galar à leur équipe.

Tous les joueurs qui possèdent Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier pourront profiter de l’aperçu du scénario du Pass d’extension, même ceux qui n’ont pas acheté ce dernier !

En achetant le Pass d’extension, les joueurs recevront un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli en bonus ! Ils pourront les porter lors de leurs aventures dans les extensions, mais aussi dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');