NieR Replicant sortira le 23 avril en Europe

0 205

NieR Replicant, annoncé en mars dernier, vient de refaire parler de lui à l’occasion du Tokyo Game Show. Il sortira en Europe le 23 avril.

Une date, un trailer, une cover…

C’est l’info que tous les fans de la série attendaient. Le remake NieR Replicant ver.1.22474487139 arrive sur PS4, Xbox One et PC le 23 avril prochain. Soit un jour plus tard qu’au Japon.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est une version moderne de NieR Replicant, sorti initialement au Japon en 2010. Il se trouve être le prologue de NieR:Automata… Action-RPG post-apocalyptique qui s’est vendu à plus de 4,5 millions d’exemplaires dans le monde. Dans NieR Replicant ver.1.22474487139…, les joueurs peuvent explorer un univers sombre et apocalyptique. Ils incarnent un frère cherchant à soigner sa sœur d’une maladie mortelle. Quête qui remettra en question toutes ses certitudes. 

Et Square-Enix nous a régalés avec un nouveau trailer :

Les images sont fort-jolies, et le live nous aura aussi appris que les lignes de dialogue ont été entièrement refaites. Il y aura plus de texte, avec de nouvelles voix…

► LIRE AUSSI : Rumeur : Et si Microsoft rachetait aussi Sega ?

Cette présentation du remake du premier volet de la saga NieR est aussi l’occasion de découvrir la jaquette réversible du jeu :

Jaquettes japonaise et européenne… Faites glisser 😉

Cette jaquette réversible, illustrée par Kazuma Koda pour l’Europe et Akihiko Yoshida pour l’Asie… Sera celle de l’édition standard, mais… Square-Enix en a aussi profité pour dévoiler une édition collector intitulée White Snow. Elle est affichée à 18 900 yens, soit environ 160 euros…

Sous réserve qu’elle soit à son tour confirmée en Europe, cette édition comprend :

  • Le jeu
  • Un boitier collector « larme lunaire »
  • 3 pin’s
  • L’OST
  • un Steelbook
  • Sept livres reprenant les dialogues du jeu, exclusif à la White Snow Edition. Le tout dans un coffret spécial avec des illustrations de couverture uniques du concepteur de personnages Akihiko Yoshida. Disponible uniquement en anglais. 

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)