Zidane, icône FUT et Cover Star de l’Edition Ultimate de Fifa 20

0 117

De retour dans Fifa après plus d’une décennie, Zinedine Zidane est inclus pour la première fois en tant qu’icône FUT 20. Il rejoint donc Andrea Pirlo, Didier Drogba, Ian Wright, et Ronald Koeman en tant que dernières légendes du roster de stars de Fifa 20.

700 équipes et 17 000 joueurs

Zidane sera également présent sur la couverture de l’Edition Ultimate du jeu, comme Eden Hazard et Virgil Van Dijk sur les autres éditions. La plus demandée des Icônes à ce jour, Zidane, revendique de nombreux temps-forts dans sa carrière avec la Juventus, le Real Madrid… Et la France qu’il a mené à une victoire en Coupe du Monde.

Lire aussiFifa 20 dévoile ses jaquettes

Les joueurs pourront également profiter de plus de 30 ligues officielles, 700 équipes, 17000 joueurs… Et amener leur équipe à la victoire dans les 90 arènes et stades licenciés du monde entier.

En exclusivité dans Fifa 20, les plus grandes compétitions, les plus grands clubs européens dans l’UEFA Champions League… Vous pourrez vivre la gloire de l’Europa League, gagner le trophée de la Premier League et découvrir l’atmosphère de la Bundesliga et l’énergie de La Liga. Sans oublier la Ligue 1 Conforama, ses 20 clubs, ses sponsors et les affichages de diffusion TV officiels.

Fifa 20 (EA Sports) arrive le 27 septembre sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);