Company of Heroes 2 est gratuit sur Steam jusqu’à dimanche

0 163

Coup de fusil sur Steam pour Sega et Relic Entertainment : Company of Heroes 2, est disponible en téléchargement gratuit jusqu’au 17 novembre.

Téléchargez COH2 gratuitement, et gardez-le !

Evidemment, le jeu restera bien au chaud dans votre bibliothèque à l’issu de l’opération ! Dans le même temps, l’ensemble de la licence, dont les extensions principales The British Forces et Ardennes Assault, est proposé… À -75% sur la plateforme de Valve jusqu’au 24 novembre, 19 heures.

L’heure est enfin venue, pour les passionnés d’Histoire et de stratégie ! L’heure de se plonger dans les affrontements tactiques de haute volée, sur le front Est de la Seconde Guerre mondiale.

Les nouveaux venus de la série découvriront des centaines d’heures de jeu en solo et multijoueur. Avec un gameplay ciselé qui récompensera les plus fins stratèges et les tacticiens les plus avertis. Lancez-vous dans sa campagne solo qui met en scène les troupes soviétiques dans leur marche vers Berlin. Puis initiez vous aux joies et peines du mode multijoueur : la guerre n’a pas de fin.

Un Tournoi Mondial

Le mode multijoueur de Company of Heroes 2 invite les joueurs du monde entier à s’affronter en ligne. Ceci grâce à différents modes de jeu allant du 1 contre 1 au 4 contre 4, en matchs classés ou customs.

► Lire aussi : X019 : 50 jeux pour un Gamepass qui va tout écraser

COH2 offre un panaché de situations et de possibilités assez immenses, avec ses cinq factions disponibles et leurs styles et unités propres. Pour admirer les meilleurs joueurs du monde de Company of Heroes 2, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Relic les 16 et 17 novembre. Ceci pour assister à la finale du World Championship 2019 Tournament. Le plus gros tournoi de l’histoire de la série et ses 20 000 dollars de récompense.

C’est la fête : soldes et bonus gratuits

Tandis que les joueurs peuvent télécharger gratuitement (et conserver) Company of Heroes 2 ce week-end, l’ensemble de la licence dont le premier épisode Company of Heroes et tous les gros contenus additionnels et bundles sont à -75% pendant 10 jours, jusqu’au 24 novembre.

► Lire aussi : X019 : Les joueurs Xbox vont découvrir la série Yakuza

Si vous manquez le week-end de gratuité, il sera toujours possible d’obtenir COH2 à bas prix jusqu’au 24 novembre. Et ainsi se lancer dans la danse de la stratégie en temps réel pointue.

Enfin, le pack bonus « Victory at Stalingrad » est offert à tous les joueurs qui s’enregistreront sur la newsletter.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');