Fortnite : un skin Stormtrooper débarque

0 256

Fortnite a l’habitude de marquer la sortie des grosses licences vidéoludiques. Avec l’arrivée de Star Wars Jedi : Fallen Order, c’est un skin Stormtrooper qui arrive dans le Battle-Royale d’Epic Games.

Que la Force-nite soit avec toi !

C’est devenu une tradition dans Fortnite : le jeu d’Epic Games aime s’associer aux grands événements de la pop-culture. Batman, Stranger Things ou Avengers… Aujourd’hui, c’est Star Wars qui a l’honneur de débarquer dans le jeu.

► Lire aussi : X019 : Everwild, la nouvelle licence de Rare

En effet, Epic Games ne pouvait passer à coté de la sortie, ce 15 novembre, de Star Wars Jedi : Fallen Order, chez Electronic Arts (notre test arrive bientôt). Alors, vous pouvez désormais obtenir un skin Imperial Stormtrooper dans Fortnite.

Pour l’obtenir, deux solutions ! Soit vous avez acheté Star Wars Jedi : Fallen Order via l’Epic Games Store… Et dans ce cas vous aurez le skin gratuitement… Soit ce n’est pas le cas. Et il vous coûtera alors 1500 V-Bucks !

Les plus observateurs pourront aussi remarquer, dans le ciel du Battle-Royale, un Star Destroyer 😉

► Lire aussi : X019 : Les joueurs Xbox vont découvrir la série Yakuza

Reste à savoir si le partenariat avec Star Wars en restera là… Où si Epic Games reviendra sur la licence le 18 décembre… Avec la sortie de l’épisode 9 au cinéma. Pour l’instant, nous n’avons aucune info à ce sujet…

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');