X019 : Les joueurs Xbox vont découvrir la série Yakuza

0 125

Le X019 de ce jeudi nous apprend que le GamePass va vous ouvrir un énorme catalogue de jeux. Parmi eux, plusieurs épisodes de la série Yakuza.

Zéro, 1 et 2 !

L’excellente série de Sega, jusqu’à présent exclusive à la PS4 (avec quelques sorties, pour certains épisodes, sur PC), s’ouvre désormais aux joueurs Xbox.

► Lire aussi notre test : Yakuza Kiwami 2 : l’énorme patate « dans ta face » de Sega !

En effet, lors du X019 de ce soir, Microsoft a annoncé la sortie de trois épisodes via le service d’abonnement Xbox GamePass ! Et avec les trois épisodes choisis, Sega ne se moque pas des joueurs Xbox… Puisqu’il s’agit tout simplement des deux remakes des épisodes 1 et 2, ainsi que du prequel. Donc, la crème de la série !

Autrement dit, dès 2020, la Xbox One va accueillir :

  • Yakuza 0
  • Yakuza Kiwami
  • et Yakuza Kiwami 2

Pour rappel, cette génialissime série d’action vous permet d’incarner Kazuma Kiryu. Un Yakuza qui évolue dans le quartier fictif de Kamurocho (à Shibuya).

Notre Yak’ au costard blanc doit lutter contre d’autres familles de gangsters, pour faire respecter l’honneur de son propre clan. Au delà de la narration et des scènes d’action… Le jeu est aussi connu pour ses nombreux mini-games plus délirants les uns que les autres. Juste culte !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');