One Punch Man : A Hero Nobody Knows daté pour février

0 310

Le héros de manga le plus délirant se trouve enfin une date de sortie. One Punch Man : A Hero Nobody Knows arrive précisément le 28 février.

De nouveaux personnages dévoilés

Saïtama a toujours rêvé de devenir un super-héros. Mais à force de trop s’entraîner, il est devenu surpuissant, capable de « one shot » ses adversaires. D’où son nom : One Punch Man !

C’est de ce pitch, celui du génialissime manga éponyme, que s’inspirera le prochain jeu de combat de Bandai-Namco : One Punch Man : A Hero Nobody Knows. Et dans une nouvelle vidéo, l’éditeur nous apprend qu’il sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 28 février prochain.

La vidéo nous montre aussi quelques nouveaux personnages, qui viennent renforcer le roster. Ainsi, elle nous apprend que Metal Knight, Stinger et Melzargard rejoignent le combat.

Enfin, la vidéo dévoile aussi un nouveau skin pour notre héros : Saïtama Dream Version. Autrement dit, Saïtama en pyjama. Oui, vous avez bien lu 😉

Lire aussi : X019 : 50 jeux pour un Gamepass qui va tout écraser

Il ne reste plus qu’à attendre la fin février pour découvrir ces combats en Tag Team… Ainsi qu’une toute nouvelle mécanique de jeu. Celle-ci vous impose de survivre pendant un combat, le temps que Saïtama, en retard, ne se magne de rejoindre le combat. Oui, le jeu s’annonce aussi barré que le manga !

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');