Ce lundi 16 mai, Fall Guys a un truc important à nous dire

0 461

Fall Guys, le party-games loufoque inspiré de jeux comme Total Wipeout ou Takeshi’s Castle, a un truc à nous dire, ce lundi 16 mai à 19h05.

Enfin sur Switch et XBox ?

Le message est très clair : ce lundi 16 mai, Mediatonic (Fall Guys) veut nous faire « LA GROSSE ANNONCE », comprenez la plus grosse annonce de son histoire ! Rien que ça ! Alors, rendez-vous à 19h05 !

Dès lors, on pense à plusieurs pistes : la première serait de voir arriver un gros contenu. Des skins, des niveaux, des thèmes en lien avec l’actualité du jeu vidéo… Mais dans ce cas, on a un peu de mal à voir l’aspect « plus grosse annonce de son histoire » !

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Fall Guys: Ultimate Knockout : le concept est fun, l’optimisation un peu moins

Alors, l’autre idée qui vient en tête est très attendue par de nombreux fans ! Et si Fall Guys arrivait enfin sur Switch et Xbox ? On sait que ça va se faire, mais l’opportunité a été repoussée. Alors… On attend.

La théorie d’une sortie de Fall Guys chez Nintendo et Microsoft peut, d’une certaine manière pour certains, être appuyée par le fait que Nintendo a retweeté l’annonce de ce live. Y aurait-il anguille sous roche ?

Pour avoir une réponse, il suffit de laisser passer le week-end. Lundi, nous en aurons le cœur net ! Au fait : pour suivre ce live, rendez-vous sur YouTube ou Twitch.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)