eFootball PES 2020 : Konami et Arsenal vont étendre leur partenariat

0 184

Konami  annonce aujourd’hui que son partenariat long terme avec le club de football anglais Arsenal FC va être prolongé… Tandis que les Finales Mondiales de la PES League 2019 débutent à l’Emirates Stadium.

Une modélisation au top pour la crème des clubs

Le partenariat entre Konami et Arsenal FC accorde aux créateurs de la série eFootball  PES un accès privilégié aux stars du club. Afin que celui-ci soit représenté le plus fidèlement possible. Il offre aussi de la visibilité pour la marque lors des matchs à l’Emirates.

Lire aussiGran Turismo Sport : adoptez la X2019 et le circuit de Sardaigne

eFootball  PES 2020 comprendra également une modélisation hautement détaillée de l’Emirates Stadium… Ainsi que des scans 3D des joueurs du club capturant leur apparence, leurs mouvements, leur style de jeu et leurs capacités tactiques.

L’Arsenal FC a connu une riche histoire depuis sa création en 1886. Elle a été l’équipe à remporter le plus grand nombre de victoires à la plus ancienne compétition de football au monde : la Coupe d’Angleterre. L’Arsenal FC a également remporté 13 fois le Championnat d’Angleterre. Y compris lors de la saison 2003/2004 du club qui lui a valu le surnom « Les Invincibles ».

eFootball  PES 2020 inaugure une nouvelle décennie de simulation de football de haut niveau avec la promesse audacieuse de révolutionner l’eFootball et de convertir une large audience à ce sport. Le tout nouveau mode Matchday permettra aux fans de l’Arsenal FC de se rassembler lors d’événements hebdomadaires et d’affronter les plus grands rivaux du club dans d’intenses matchs.

Lire aussiThe Alliance Alive HD Remastered sera disponible le 11 octobre

eFootball  PES 2020 sortira le 10 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Une édition Arsenal FC exclusive sera également disponible.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);