Gran Turismo Sport : adoptez la X2019 et le circuit de Sardaigne

0 156

Comme chaque mois, Gran Turismo Sport se met à jour. Le patch 1.40 apporte, dès demain, cinq nouvelles voitures, dont la Red Bull X2019… Et un nouveau circuit : Sardaigne !

Les nouveautés

La mise à jour de juin de Gran Turismo Sport (la version 1.40) ajoutera donc dès demain cinq nouvelles voitures :

  • Chevrolet Camaro Z28 ’69
  • Toyota Tundra TRD Pro ’19
  • Toyota Sports 800 ’65
  • Renault Sport Clio V6 24V ’00
  • Gran Turismo Red Bull X2019 Competition

Vous connaissiez la Red Bull X2010 et la X2014 ? Voici la voiture la plus rapide, l’évolution de ces modèles : la X2019, basée sur la X2014, mais améliorée considérablement… Y a été ajouté un moteur atmosphérique de 3 litres. Et un système d’accélération plus conventionnel a été introduit afin de lui donner un son de course plus réaliste.

Une nouvelle piste sur route est aussi ajoutée : elle se situe sur l’île de la Sardaigne, l’une des nombreuses destinations touristiques italiennes dans la mer Méditerranée. Ici, on parle d’un parcours technique à grande vitesse, qui se déroule sur des sections de route publiques fermées. Le tracé présente aussi bien des lignes droites propices aux accélérations que des virages serrés.

Lire aussiOnirism : le p’tit jeu indé tout coloré qui nous a tapé dans l’oeil

Les dénivelés de la deuxième moitié du circuit et le resserrement de la route donneront lieu à des affrontements acharnés qui obligeront les pilotes à frôler les glissières.

En GT League, une course d’endurance Red Bull X2019 est ajoutée… Ainsi que 7 manches dans les autres ligues…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);