Card Shark : vous ne pourrez pas tricher avant 2022

0 437

Card Shark, le jeu de Nerial dans lequel vous devez tricher pour gagner, ne sortira pas comme prévu cette fin d’année ! Il est repoussé à 2022.

Repoussé à l’année prochaine

Développé par le studio indépendant Nerial, le studio derrière les jeux Reigns, Card Shark est un concept surprenant de jeu de cartes. Dans celui-ci, vous devez tricher pour l’emporter sur vos adversaires.

Mais si le jeu devait initialement débarquer en fanfare (sur Switch et PC) cette fin d’année…Le nouveau trailer indique qu’il est finalement repoussé à l’année prochaine… Soit en 2022. Et que vous allez bien évidemment devoir prendre votre mal en patience…

► LIRE AUSSI : Jeu vidéo : 2021, année de confirmation et d’accélération

Le jeu vous propose une plongée au cœur de la duperie et de la tromperie en pleine Europe du XVIIIe siècle… Avec la liste exhaustive des tours de cartes et autres subterfuges employés par le comte de Saint-Germain, tels qu’ils ont été décrits dans « Mémoires Sans Parole ».

Vous devrez utiliser d’authentiques techniques de manipulation de cartes et mini-jeux, avec une progression résolument roguelike. Vous débloquerez de nouveaux lieux lorsque vous maîtriserez les techniques. Et devrez gérer vos gains pour participer à des parties aux enjeux élevés.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)