Fighting Ground, Battle Hub… Des infos sur Street Fighter 6

0 15

Street Fighter 6 continue sur sa lancée avec un combo de nouvelles informations sur les modes World Tour et Battle Hub, la révélation de quatre personnages, le nouveau mode Extreme Battle… Ainsi que l’annonce d’un Bêta Test fermé à venir !

Les Modes de jeu de Street Fighter 6

Dans World Tour, les joueurs pourront créer leurs propres avatars avec une multitude d’options de personnalisation. Au fur et à mesure que les joueurs progresseront dans le mode histoire immersif, ils affineront les caractéristiques de leur avatar. Ceci en participant à des combats de rue avec divers Personnages Non-Joueurs. Ils rencontreront des maîtres comme Ryu et Chun-Li qui leur apprendront des mouvements spéciaux de leur répertoire propre.

Dans le mode Battle Hub, les joueurs pourront emmener leurs avatars personnalisés dans le Battle Hub. Il servira de lobby pour trouver des matchs et des tournois en ligne contre d’autres joueurs du monde entier. Lorsque deux joueurs s’essayeront devant l’une des bornes d’arcade placées dos à dos dans le Battle Hub, ils pourront commencer un match. Tous les joueurs présents dans ce Battle Hub pourront les visionner. Les combattants pourront également se rendre dans le Game Center pour jouer à des classiques rétro de Capcom comme Street Fighter II et Final Fight.

Quatre nouveaux combattants

Capcom a également dévoilé quatre combattants classiques, de retour dans SF6.

Accusé d’avoir orchestré un complot criminel, Ken, ancien champion national américain de combat et ex-VP de la Fondation Masters, a dû abandonner sa famille et son entreprise pour se cacher. Véritable icône de la série Street Fighter, Ken dispose d’un ensemble de mouvements classiques. Avec de nouveaux ajouts qui lui assurent de rester à la page.

Guide de visites au grand cœur et défenseur de la nature, Blanka conserve ses attaques signature Electric Thunder et Rolling Attacks. Il bénéficie des toutes nouvelles bombes Blanka-chan et du retour de son Lightning Beast.

► LIRE AUSSI : Quatre nouveaux jeux Assassin’s Creed annoncés

Moine et maître de yoga, Dhalsim utilise les techniques de maitrise du feu déjà expérimentée dans les jeux précédents. Mais aussi de nouvelles. Il peut compter sur ses mouvements spéciaux tels que Yoga Fire, Yoga Arch, Yoga Comet et Yoga Flame.

Sumo globe-trotter, E. Honda combine lui aussi ses coups classiques comme le Hundred Hand Slap et le Sumo Headbutt. Avec son son tout nouveau Sumo Dash.

Mode Extreme Battle

Le nouveau mode Extreme Battle fait son entrée dans le Fighting Ground pour offrir une nouvelle façon de pimenter les matchs avec des alternatives originales. Ces batailles rapides et frénétiques sont définies par de nouvelles règles et de nouveaux facteurs qui font de chaque match une expérience unique. Les règles définissent les conditions de victoire des joueurs, et les éléments additionnels du décor, comme un taureau en furie qui interrompt sporadiquement le match, viendront épicer les rencontres.

► LIRE AUSSI : Tunic arrive sur Nintendo Switch le 27 septembre

Deux autres commentateurs ingame ont également été révélés : Kosuke Hiraiwa (commentateur technique) et Son Excellence Demon Kakka (commentateur d’ambiance). Kosuke Hiraiwa est un célèbre casteur esports qui prête son expertise et son professionnalisme à Street Fighter 6. S.E.Demon Kakka est le chanteur du groupe de heavy metal japonais Seikima-II. Ils commenteront les matchs en japonais, avec des sous-titres dans 13 langues différentes en option.

Beta Fermée

Enfin, un Bêta Test fermé en cross-play aura lieu du 7 au 10 octobre sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Steam !  Le Bêta Test fermé comprendra des matchs classés, des matchs amicaux, des matchs sur le Battle Hub, des tournois ouverts, des combats extrêmes, le Game Center et le Mode entraînement. Huit personnages seront jouables pendant le test (Ryu, Chun-Li, Luke, Jamie, Guile, Kimberly, Juri et Ken).

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)