Tunic arrive sur Nintendo Switch le 27 septembre

0 10

Finji, l’éditeur indépendant derrière Night in the WoodsOverland et Chicory: A Colorful Tale, annonce que Tunic arrive sur Nintendo Switch. Le lancement a été révélé pour le 27 septembre 2022 lors du Nintendo Direct.

Sortie le 27 septembre

Tunic arrive aussi sur Switch. Cette annonce intervient après une première information en provenance de l’événement State of Play de Sony qui s’est déroulé plus tôt cet été. Expliquant que le jeu sera également disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 5 le 27 septembre. Auparavant, le jeu était déjà disponible sur Xbox Series S|X, Xbox One, PC et Mac.

Conçu pour rappeler les sentiments des jeux d’action et d’aventure classiques, Tunic met en scène un petit renard héroïque. Il explore une terre étrangère qui cache des dangers à chaque coin de rue. Découvrez des objets uniques, de nouvelles techniques de combat et des secrets arcaniques alors que notre héros se fraye un chemin dans un nouveau monde intriguant.

► LIRE AUSSI : Sonic Frontiers arrive chez vous le 8 novembre

« Je suis tellement excité à l’idée que les joueurs pourront transporter ce monde avec eux. Une grande partie du jeu a été inspirée par des promenades en forêt ; peut-être que quelqu’un jouera maintenant à TUNIC dans une forêt ! Bonne exploration à tous ! »

Andrew Shouldice.

Développé par une équipe de développeurs chevronnés connue sous le nom de Tunic Team, et doté d’une bande-son originale du compositeur Lifeformed (Dustforce) en compagnie de Janice Lee… Tunic propose aux joueurs d’affronter des bêtes colossales, de collecter des objets étranges et puissants… Et de découvrir des secrets perdus depuis longtemps.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)