Call of Duty : Modern Warfare 2 sortira le 28 octobre

0 312

On connaissait son nom, on sait désormais que Call of Duty : Modern Warfare 2 sortira précisément le 28 octobre 2022. Mais on ignore sur quels supports.

Retour de protagonistes connus

Il y a quelques semaines, nous apprenions que le Call of Duty : Modern Warfare de 2019 aurait une suite. Et qu’il s’appellerait Modern Warfare 2 ! Aujourd’hui via son compte Twitter, puis avec une vidéo, Call of Duty nous apporte plein de précisions. On sait désormais, par exemple, que le jeu sortira le 28 octobre de cette année.

On ignore cependant s’il sera exclusif aux consoles de nouvelle génération (PS5 et Series X/S), ou si les anciens supports en bénéficieront aussi. Infinity Ward a aussi dévoilé quelques images qui nous présentent le logo du jeu, ainsi que les visuels de personnages connus de la série. On sait donc que l’on retrouvera Gaz, Soap, Alejandro et Captain Price.

► LIRE AUSSI : Le service Ubisoft+ rejoint PlayStation et son nouveau PS+

Enfin, dernière info et non des moindres : la vidéo semble teaser une date glissée discrètement sur un container. Le 8J22 (8 juin 2022 ?). Date à laquelle nous pourrions voir un trailer officiel, au moment où les studios nostalgiques de l’E3 devraient nous faire des révélations… Affaire à suivre…

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)