Luigi’s Mansion 3 arrivera sur Switch le 31 octobre, pour Halloween

0 114

Comme l’avait laissé penser une récente rumeur, Luigi’s Mansion 3 sortira bien sur Nintendo Switch pour Halloween, le 31 octobre prochain. En revanche, une autre rumeur qui parlait du 4 octobre, tombe à l’eau.

L’hôtel du cauchemar

Ce qui aurait dû être, pour Luigi, un séjour reposant dans un hôtel, se révèle rapidement être un complot pour capturer Mario et ses amis. L’auteur de ce méfait n’est autre que le Roi Boo. Pour les sauver, Luigi va devoir surmonter sa peur et parcourir les étages effrayants d’un hôtel surnaturel.

Lire aussiDe nouvelles images et le plein d’infos pour Luigi’s Mansion 3

Heureusement pour lui, son vieil ami le professeur K. Tastroff a de nouvelles inventions géniales à lui faire essayer ! Grâce à l’Ectoblast GL-U. La version améliorée de son arme fétiche, Luigi va pouvoir projeter les fantômes, leur lancer des ventouses et balayer leurs défenses. Il pourra aussi invoquer Gluigi, un double gluant de lui-même capable de l’aider à surmonter des obstacles qu’il ne peut franchir seul.

En outre, les collectionneurs seront ravis d’apprendre que le jeu sera aussi vendu avec un chouette cadeau de précommande. En effet, si vous le précommandez, Nintendo of America a annoncé que vous pourrez recevoir un steelbook spécial, phosphorescent.

Pas d’affolement : pour le moment, cette offre n’a pas été confirmée en France… Croisons les doigts.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');