Blood of Heroes entre en beta fermée multijoueur le 4 mai

0 604

Le développeur Vizor Games invite aujourd’hui les guerriers de tous horizons à relever le défi et à s’inscrire à la première bêta à grande échelle de son prochain titre de combat Blood of Heroes. Les premiers affrontements commenceront le 4 mai.

Les meilleurs combattants réunis

Propulsés dans un royaume des ténèbres, les joueurs s’affronteront dans des combats PvP brutaux. Ils pourront choisir leur avatar parmi un groupe diversifié de combattants intrépides. Les joueurs PC peuvent s’inscrire dès maintenant à la bêta fermée de Blood of Heroes, qui débutera le 4 mai. Ils auront alors un avant-goût de ce qui les attend lorsque ce combat pour la gloire et la célébrité arrivera sur PC et consoles plus tard dans l’année.

Blood of Heroes fait appel aux plus grands héros de tous les temps pour s’affronter dans d’intenses combats PvP. Dans des arènes médiévales nordiques, de redoutables guerriers se battent jusqu’à la mort dans une quête de gloire… Tandis que les joueurs déploient toute une panoplie de styles de combat et manient un arsenal d’armes et de capacités mortelles.

Les joueurs peuvent expérimenter six héros différents dans la bêta fermée, en mode de combat individuel ou en groupe. Chaque combattant possède des capacités offensives et défensives pour équilibrer chaque bataille. Les joueurs doivent apprendre à maîtriser le personnage qui correspond le mieux à leur style de jeu. Ceci en évaluant s’ils préfèrent les coups rapides, les frappes puissantes et mesurées… Ou les capacités à zone d’effet qui perturbent leurs ennemis.

► LIRE AUSSI : Elite Dangerous: Odyssey sera lancé sur PC le 19 mai

« Nous voulions faire un jeu auquel nous aimerions absolument jouer nous-mêmes : un monde cruel et plein d’adrénaline, inspiré de Dark Souls. Avec des batailles PvP impitoyables et des guerriers sans pitié ni peur ! Dans Blood of Heroes, tout comme dans l’histoire, les héros ne sont pas toujours des chevaliers en armure brillante qui se battent pour le bien commun. Ils peuvent être implacables, sournois, vengeurs ou, à l’inverse, solidaires et protecteurs. Leur essence est mise à rude épreuve par le combat. Nous avons essayé de leur donner de la personnalité, afin que le joueur puisse faire un choix qui corresponde à son tempérament et à son style de jeu. »

Dmitry Voronov, le directeur du jeu.

Les joueurs avides de combats peuvent se rendre sur le site https://www.bloodofheroes.online pour s’inscrire et avoir une chance de participer à la bêta fermée de Blood of Heroes sur PC, avant qu’elle ne débute le 4 mai. Vizor Games proposera également Blood of Heroes sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X au lancementBlood of Heroes est jouable en français, anglais, allemand, russe, polonais, espagnol et italien.

Lire aussi nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)