Elite Dangerous: Odyssey sera lancé sur PC le 19 mai

0 365

Elite Dangerous : Odyssey sera lancé sur PC le 19 mai. Les versions PlayStation et Xbox seront disponibles à l’automne 2021.

Sortie de phase alpha le 30 avril

C’est donc le 19 mai qu’Elite Dangerous : Odyssey, la nouvelle ère très attendue d’Elite Dangerous, sortira sur Windows PC via Steam, l’Epic Games Store et FrontierStore.net.

Les futurs Commandants peuvent précommander l’extension Elite Dangerous : Odyssey au prix de 34,99€. Le pack d’extension Deluxe Alpha est toujours disponible, au prix de 46,99€. Il comprend l’extension Odyssey, l’accès à la phase Alpha en cours qui se terminera le 30 avril, et la bande-son officielle. Les deux packs de précommande donnent accès au skin exclusif de la combinaison Pioneer en tant que bonus de précommande.

Odyssey constitue l’extension d’Elite Dangerous la plus ambitieuse à ce jour. Tenant la promesse de permettre aux Commandants d’explorer des planètes atmosphériques à pied pour la première fois, d’entreprendre de nouvelles missions… Et de s’engager dans des combats tactiques, élargissant ainsi le gameplay d’Elite Dangerous à partir de l’expérience iconique du cockpit. Que les joueurs ont appris à connaître au cours des sept dernières années.

► LIRE AUSSI : Non, Square-Enix n’est pas à vendre !

Les joueurs d’Elite Dangerous : Odyssey peuvent personnaliser leur personnage pour les opérations au sol. Ceci grâce à différentes combinaisons et équipements spécialisés. Notamment la combinaison Remlok Maverick pour les missions de récupération, la combinaison d’exploration Supratech Artemis pour les recherches en exobiologie… Et la combinaison de combat Manticore Dominator pour les commandants… Qui osent entrer dans la sphère des combats dans les périlleuses Zones de Conflit.

Indépendamment de la carrière qu’ils ont choisie, les joueurs peuvent rencontrer d’autres Commandants dans des centres sociaux à travers la galaxie. Ils peuvent y planifier leurs prochaines missions, former des alliances, acquérir et améliorer leur équipement. Cette intégration transparente d’une expérience sur le terrain finement détaillée, combinée aux distances galactiques du gameplay Elite classique, donne lieu à une expérience plus vaste que tous les Commandants peuvent apprécier à leur manière.

Elite Dangerous : Odyssey sortira sur PC le 19 mai. La phase Alpha d’Odyssey se termine le 30 avril.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)