Le plein d’infos sur Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin

0 512

Lors du Digital Event Monster Hunter streamé aujourd’hui, les équipes de développement de Capcom ont partagé de nouveaux détails et de nouvelles vidéos sur Monster Hunter Rise et Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin.

Une deuxième mise à jour gratuite pour Rise en mai

La dernière bande-annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin partagée par Capcom aujourd’hui, propose des détails sur l’intrigue du RPG prévu le 9 juillet sur Switch et PC (Steam). Entre autres, un premier aperçu de deux personnages de retour de Monster Hunter Stories, un bref aperçu de la refonte stratégique du système de combat au tour par tour….

Du côté de Monster Hunter Rise, la première mise à jour gratuite débarque aujourd’hui. Elle comprend une foule de nouveaux monstres que les Chasseurs pourront combattre. Ainsi que de nouveaux équipements à fabriquer, la possibilité de forger des Armures Spéciales… Et un rang max de chasseur débloqué.

Dans la dernière bande-annonce de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, les joueurs ont pu découvrir les rendus visuels de haute qualité des incroyables Monsties. Après avoir endossé le rôle d’un jeune Rider ayant la faculté d’utiliser une Pierre d’Amitié pour former des liens forts avec les monstres… Les joueurs rencontreront Lilia et Reverto, déjà présents dans le premier Monster Hunter Stories. Le duo a pour mission de capturer le Ratha Destructeur… Avant que ce nouveau compagnon du héros ne puisse réveiller son pouvoir dévastateur annoncé dans la légende des Ailes de la Destruction.

Ils sont talonnés par un groupe de Chasseurs et de Riders. Ceux-ci cherchent à s’approprier le Ratha Destructeur à des fins maléfiques.

► LIRE AUSSI : Giants Software confirme Farming Simulator 22 !

Le Monster Hunter Digital Event a fourni les premiers détails sur les éléments stratégiques qui régissent le combat au tour par tour dans le jeu. Bien que les trois types d’attaque (puissance, vitesse et technique) soient les mêmes que dans Monster Hunter Stories… Les Riders en herbe doivent également apprendre à utiliser le bon type d’arme, le bon élément et les bonnes compétences. Ceci pour surmonter des menaces de plus en plus importantes. En apprenant le style de combat de chaque monstre, les joueurs peuvent contrer les assauts en choisissant le bon type d’attaque.

De plus, ils peuvent stopper les monstres ennemis dans leur élan en ciblant et en brisant des parties spécifiques du corps… Et faire équipe avec leur Monstie pour effectuer de puissantes attaques doubles. Les Riders peuvent également unir leurs forces avec leurs monstres et d’autres personnages. Ceci pour déclencher des attaques d’amitié dévastatrices qui peuvent renverser le cours d’une bataille.

Pendant l’événement digital, les joueurs de Monster Hunter Rise ont également découvert un premier aperçu de la variété de monstres inclus dans la première mise à jour gratuite du jeu. Elle sera disponible pour tous plus tard cette nuit. En plus de l’arrivée rugissante des Dragons Anciens Kushala Daora, Teostra, et du Chameleos… Les joueurs pourront également se battre contre les Diablos Supérieurs et les Rathalos Supérieurs.

► LIRE AUSSI : Elite Dangerous: Odyssey sera lancé sur PC le 19 mai

Suite à cette mise à jour, les monstres Supérieurs déjà disponibles pourront être affrontés en dehors des quêtes de type Calamité. Le Magnamalo rejoindra, lui, les quêtes Calamité. Les joueurs pourront forger des Armures Spéciales… Et le rang de chasseur maximum sera débloqué lorsque certaines conditions seront remplies. De nouvelles quêtes Evénements seront également publiées après la mise à jour du titre. Elles pourront être effectuées hors ligne à tout moment une fois téléchargées. Les fashion victimes pourront également acheter de nouveaux contenus additionnels cosmétiques. Nouvelles options vocales, sets d’autocollants, emotes, Armures Spéciales pour les compagnons…

Dans le cadre du contenu cross-over entre les deux titres, les joueurs qui lieront leurs données de sauvegarde de Monster Hunter Rise recevront l’Armure Spécial Rider pour leur Chasseur dans Monster Hunter Rise. Les Riders de monstres pourront, eux, accéder à l’armure Spéciale Veste Kamura dans Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

Enfin, l’événement digital Monster Hunter d’aujourd’hui a fourni les premiers détails sur ce que les joueurs de Monster Hunter Rise peuvent attendre de la deuxième mise à jour gratuite du titre. Elle sortira fin mai. Cette prochaine mise à jour comprendra plus de monstres, une nouvelle fin faisant suite à la conclusion actuelle du jeu…

Lire aussi nos derniers articles :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)