Atelier Ryza : Ever Darkness & The Secret Hideout dévoile son histoire

0 213

Koei-Tecmo Europe et Gust Studios reviennent sur le système de repaire secret de leur prochain JRPG, Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout.

Repaire secret

À un mois du lancement d’Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret HideoutKoei-Tecmo a dévoilé une nouvelle bande-annonce, tout droit issue du Tokyo Game Show 2019. Elle permet d’en découvrir plus sur l’histoire du jeu.

Alors que l’alchimiste principale de cet épisode, Ryza, et ses curieux amis se lancent à l’aventure, ils découvrent une foison de défis à surmonter. Différents événements mènent le groupe jusque dans les profondeurs de la mystérieuse mine engloutie. Un endroit terrifiant et sombre qui abrite un danger bien tangible : un portail qui mène vers un autre monde.

Lire aussi : Grid sur la ligne de départ, en vidéo

Afin de se préparer pour l’incroyable voyage et sauver leur patrie de ce qui la menace dans cet autre univers, Ryza et ses amis se préparent un repaire secret comme base d’opérations. Ryza, jeune alchimiste en formation, devra s’entraîner à la synthèse durant son périple. Plus son niveau d’alchimie augmente, plus les objets qu’elle crée seront utiles pour son aventure.

Nouveau système de collecte

De plus, les joueurs pourront utiliser le nouveau système de synthèse de collecte dans le repaire pour créer de nouvelles terres à explorer. En utilisant la forge, ils pourront fabriquer de nouvelles armes pour affronter leurs ennemis et avec la duplication d’objets, ils auront suffisamment d’objets à consommer tout au long de leur voyage.

Le repaire secret de Ryza se doit aussi d’être personnalisé. Les joueurs pourront ainsi modifier et personnaliser de nombreuses fonctions de leur repaire. Ceci pour qu’il soit le reflet fidèle de leur personnalité. Mais pour cela, il faudra trouver différents objets dans le monde et en les rapportant à leur base.

► Lire aussi : Trine 4 dévoile son histoire et son prince noir en vidéo

Ryza et son équipe profiteront de caractéristiques améliorées, en fonction de la façon dont la base est transformée. Avec un peu de stratégie, vous pourrez modifier vos caractéristiques selon les combats. Mais toutes ces améliorations ne seront pas immédiatement disponibles. Et c’est en progressant dans l’histoire du jeu que les joueurs débloqueront ces capacités qui les aideront à aller de l’avant.

Atelier Ryza: Ever Darkness & the Secret Hideout sortira le 1er novembre sur Switch, PS4 et PC (Steam). 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);