Grid sur la ligne de départ, en vidéo

0 146

Codemasters s’apprête à lancer son nouveau jeu de sport auto, avec Grid (élu meilleur jeu de course lors des Gamescom Awards 2019). Voici une nouvelle vidéo, en attendant la sortie du jeu le 11 octobre.

Des rivalités sur la piste

Cette nouvelle vidéo met en avant les choix des joueurs, présentant de nombreuses catégories de voitures sur les circuits les plus ambitieux. De plus, diverses conditions météorologiques telles que des courses nocturnes ou des pluies torrentielles, s’abattent sur les pistes.

Pour rappel, Grid sortira le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC !

Avec pour toile de fond une version remixée de The Light de Sophie and the Giants, le trailer prend vie avec l’Audi R8 1:1. Elle fait face à la Honda CRX MightyMouse sur les routes sinueuses de l’Okutama Sprint.

Lire aussiUn pack « Intercontinental GT » pour Assetto Corsa Competizione

L’action se poursuit sur les circuits automobiles traditionnels de Zhejiang et Brands Hatch. Les premières rivalités y apparaissent avec la SRT Viper GTS-R et la Chevrolet Corvette C7.R. Celles-ci se bousculent pour tenter de s’évincer de la course et ainsi atteindre la ligne d’arrivée.

Le trailer atteint son paroxysme avec la catégorie Prototype. L’Acura Dpi et la Cadillac Dpi-V.R font la course de nuit à travers les rues de Shanghai jusqu’à la ligne d’arrivée.

Une IA poussée ?

Avec 104 événements au lancement du jeu, tels que des défis contre Fernando Alonso et son équipe esports : FA Racing Esports… Les joueurs débuteront les Grid World Series face à des adversaires de longue date : Ravenwest.

Lire aussiAvec Football Manager 2020, Sega lance un emballage plus écolo

Le choix et l’accessibilité étant au cœur du jeu, les joueurs ont accès à quatre villes… Et huit parcours dont plus de 80 pistes. Avec plus de 400 comportements d’intelligence artificielle variés, allant de calme à agressif, il est même possible de créer une entité totalement imprévisible. Ainsi, chaque course est unique et animée !

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');