Modus Games a publié aujourd’hui une nouvelle bande-annonce axée sur l’histoire, détaillant les enjeux du monde de Trine 4 : The Nightmare Prince. La série de jeux de plates-formes et puzzle fait son retour sur Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC le 8 octobre.
Selius, prince et apprenti sorcier
Dans Trine 4: The Nightmare Prince, Zoya la voleuse, Amadeus le magicien et Pontius le chevalier sont réunis pour retrouver le prince Selius. Un jeune homme trop zélé dont le désir d’exercer la magie a envahi le royaume de créatures obscures incontrôlables.
La capacité du prince Selius à faire de nos plus grandes peurs une réalité laisse peu de temps au trio qui le poursuit pour inverser la malédiction… Pendant que les sorts tirés des rêves du prince deviennent de plus en plus dangereux.
► Lire aussi : SailGP se lance dans le eSport en partenariat avec Virtual Regatta et World Sailing
Dans un univers de conte de fées plein de curiosités et d’énigmes troublantes, Trine 4 propulse la série co-op préférée des fans vers de nouveaux sommets. Un système de combat amélioré et d’arbres de compétences diversifiés aident les joueurs à s’investir dans l’action en incarnant leur héros préféré. Les puzzles du jeu changent en fonction du nombre de joueurs afin que l’exploration soit aussi satisfaisante en solo qu’à quatre joueurs.
Trine 4 : The Nightmare Prince sera disponible au lancement dans sa version standalone… Mais également dans Trine Ultimate Collection. Une série complète comprenant aussi Trine Enchanted Edition, Trine 2 : Complete Story et Trine 3 : The Artifacts of Power.