L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de Terminator : Resistance sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sortira le 15 novembre en Europe.

Incarnez Jacob Rivers, un nouveau héros

Terminator : Resistance (site officiel) est donc un jeu de tir solo à la première personne, développé par Teyon. Il s’agit d’une histoire originale qui se base sur les films cultes : Terminator et Terminator 2 : Le Jugement dernier. 

Le jeu prend place au cœur d’un Los Angeles post-apocalyptique, presque 30 ans après le Jour du Jugement dernier. Et s’étend jusqu’à la Guerre du Futur, événement qu’il est possible d’apercevoir dans les deux premiers films.

Lire aussiGrid sur la ligne de départ, en vidéo

Il introduit un nouveau héros, un soldat de la résistance nommé Jacob Rivers. Celui-ci va très rapidement découvrir qu’il est la cible des dernières créations de SkyNet.

SkyNet est peut-être destiné à perdre cette guerre, mais à quel prix pour Jacob ? Vivez les événements qui vous conduiront à l’ultime bataille, détruisez le réseau de défense de SkyNet… Et prenez part aux choix concernant le destin de l’humanité pendant la guerre contre les machines !

Protégez un groupe éclectique de survivants, chacun avec leurs propres motivations et histoires. Les choix pris pendant l’aventure sont cruciaux. Ils détermineront la survie de vos équipiers et même de la fin du jeu.