Sega sur Apple Arcade : deux grosses licences sinon rien !

0 178

Tandis que le service d’Apple se lance dans le monde aujourd’hui, Sega est de la partie, avec deux grosses licences qui arrivent sur Apple Arcade : Sonic, et Chuchu Rocket !

Un hérisson et des souris

Parfaits pour les joueurs chevronnés comme pour toute la famille, ces deux titres Sega sont exclusifs au service Apple Arcade.

Sonic Racing est inspiré par le jeu console sorti en mai, Team Sonic Racing. Il propose des coéquipiers gérés par l’intelligence artificielle, de nouvelles pistes… Et un grand nombre de personnages à débloquer. 15 tracés, 15 personnages, des bonus… La route vous appartient !

Lire aussiTEST : Team Sonic Racing : un coté générique compensé par un système coopératif excellent

ChuChu Rocket! Universe est la suite tant attendue du puzzle game arcade de la Dreamcast, ChuChu Rocket! Les souris de l’espace (les ChuChus) s’opposent aux chats de l’espace (les KapuKapus) dans cette suite totalement originale qui reprend et modernise le principe de gameplay limpide et imparable qui a fait le bonheur des joueurs il y a vingt ans.

Sega promet plus de 100 puzzles 3D retors à résoudre au cœur de 12 constellations surprenantes et délicieuses . Ainsi qu’un mode puzzle, un mode challenge et des combats de boss. Sans oublier des matchs rapides jusqu’à quatre joueurs pour mettre à mal vos liens d’amitié les plus ténus !

Lire aussi20 ans après, ChuChu Rocket revient sur Apple Arcade

Ces deux jeux sont disponibles dès maintenant sur Apple Arcade.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');