Resident Evil Showcase dans la nuit du 20 au 21 octobre

Capcom vient d’annoncer un showcase dédié à Resident Evil. Il aura lieu à minuit, dans la nuit du 20 au 21 octobre.

Resident Evil 4 remake

Les développeurs de chez Capcom l’avaient promis lors du Tokyo Game Show. On sait désormais que le showcase dédié à Resident Evil aura lieu dans la nuit du 20 au 21 octobre, à minuit pétante.

Selon l’éditeur, on sait que ce live va être en partie consacré à Resident Evil Village Gold Edition… Et au remake de Resident Evil 4. Capcom l’avait dévoilé en juin dernier. La sortie de Resident Evil 4 est prévue le 24 mars 2023 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

On pourrait aussi peut-être en savoir un peu plus sur la version VR de Village. Le récit terrifiant d’Ethan Winters, héros malgré-lui de cet épisode, sera renforcé par l’immersion offert par le PS-VR2. Celui-ci utilisera des écran 4K HDR, un suivi oculaire, l’audio 3D et d’autres fonctionnalités avancées. Cette version arriverait en 2023.

Enfin, rappelons que le 28 octobre sort le DLC « extension Winters » qui introduit une option de mode campagne en vue à la troisième personne. Ainsi que de nouveaux stages et personnages jouables pour le mode Mercenaires (dont Chris Redfield, Heisenberg et l’imposante Lady Dimitrescu). Sans oublier une histoire supplémentaire jouable intitulée Les Ombres de Rose.

Le live de Capcom sera diffusé en version sous-titré français sur la chaine officielle Capcom France.

LIRE AUSSI :

capcomResident EvilShowcase
Comments (0)
Add Comment