Yang Jian rejoint Warriors Orochi 4 Ultimate

0 151

Koei Tecmo Europe et Omega Force ont dévoilé aujourd’hui de nouveaux détails sur le scénario de Warriors Orochi 4 Ultimate. Dont un nouveau personnage : Yang Jian.

Sortie le 14 février

Warriors Orochi 4 Ultimate (aventure-action à 1 contre 1000) sera disponible le 14 février 2020 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One.

Le jeu ajoute de nouveaux éléments narratifs. Avec notamment des scénarios secondaires. Ce qui permettra de voir les héros de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors rejoindre les dieux de l’Antiquité pour combattre le puissant Odin et son armée… Avant que ces derniers ne détruisent le monde.

Lire aussi : PGW2019 : 226 positions de jeux sur 2 700 m² pour PlayStation

Qui a poussé Odin à lancer l’offensive et comment les scénarios secondaires s’intègrent-ils à l’histoire ? La vérité sera enfin dévoilée dans Warriors Orochi 4 Ultimate.

Qui est Yang Jian ?

Yang Jian (©Koei-Tecmo)

Le mystérieux nouveau personnage, Yang Jian, est précisément là pour aider à lever le voile sur ce mystère. Surnommé le « génie taoïste qui apporte la victoire »… Jian est descendu de son pays mystique pour aider à contrôler le chaos dans le nouveau monde.

Toujours calme et réservé, il possède une intuition phénoménale. Il part au combat armé d’un trident à double tranchant. Toujours accompagné par son compagnon canin divin, Xiaotian.

Comme Jian est un mystique taoïste, on pourrait penser que c’est un génie obsédé par la perfection. Mais il doit surtout ce qu’il est à son dur travail et c’est exactement le genre de guerrier qui pourra vaincre l’armée d’Odin.

Lire aussi : Bandai-Namco à la PGW avec Cyberpunk 2077 en VF !

Yang Jian rejoint les derniers personnages à avoir été annoncés. À savoir Ryu Hayabusa, Jeanne d’Arc, Achille, Gaïa et Hadès. Et il ne reste désormais plus qu’un dernier nouveau héros à dévoiler.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');