Bandai-Namco à la PGW avec Cyberpunk 2077 en VF !

0 422

Bandai-Namco Entertainment France participe à cette 10e édition de la Paris Games Week, dans le Hall 1 – B 034.

Cyberpunk 2077, une présentation de la VF

On découvrira la version française de Cyberpunk 2077.

Pour la première fois en France, Cyberpunk 2077 se dévoilera au public lors de présentations de gameplay… Avec voix et menus en français, dans un théâtre dédié au jeu.

Une démonstration live plongera les visiteurs dans Night City, la métropole la plus vibrante et dangereuse du futur. Le jeu suit l’histoire de V. Un mercenaire en pleine ascension dans un monde de guerriers de rue cyberaméliorés.

► Lire aussi : PGW2019 : 226 positions de jeux sur 2 700 m² pour PlayStation

Les présentations se dérouleront pendant toute la durée du salon, stand Bandai-Namco Entertainment (Hall 1, E 034). Cyberpunk 2077 sortira le 16 avril 2020 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Les jeux jouables : de l’anime à gogo !

Vous pourrez essayer Dragon Ball Z : Kakarot.

Les fans d’animes seront aux anges ! En effet, le premier jeu jouable ne sera autre que Dragon Ball Z : Kakarot. Combattez, pêchez, mangez et entraînez-vous avec les célèbres héros ! Disponible le 17 janvier 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous pourrez aussi découvrir One Punch Man : A Hero Nobody Knows, qui sortira en 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Ainsi que One Piece : Pirate Warriors 4, prévu pour 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Sans oublier My Hero One’s Justice 2, de sortie en 2020 sur PS4, Xbox One, PC et Switch.

► Lire aussi : PGW 2019 : Square-Enix dévoile son line-up

Enfin, le stand sera complété par quelques jeux plus anciens, mais jouables. À l’image de Dragon Ball FighterZ, Tekken 7 et SoulCalibur VI. Qui devraient offrir quelques chouettes compétitions.

Des jeux aussi pour les plus petits !

Disney Tsum-Tsum Festival, sur Switch.

Bandai-Namco Entertainment France sera également présent sur la Paris Games Week Junior au Hall 2.2.Ceci pour faire découvrir deux nouveautés de son catalogue.

Dans L’Âge de Glace : La folle aventure de Scrat, vous serez amenés à combattre des créatures préhistoriques. Et survivre à des situations hilarantes et explorer l’univers de l’Âge de Glace. Le jeu sera disponible le 18 octobre sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Disney Tsum Tsum Festival vous invite à retrouver les célèbres peluches Tsum Tsum à l’effigie des personnages emblématiques de Disney. Sortie le 8 novembre sur Nintendo Switch.

► Lire aussi : Fortnite Chapitre 2 est disponible ! Un nouveau jeu ?

Primé aux Etoiles du Jouet, Tori est un écosystème créatif et innovant qui révolutionne l’expérience de jeu. Ceci en supprimant les barrières entre imagination et réalité. A l’aide de 3 jouets physiques tori, jouez aux différentes applications mobiles disponibles. Vous pourrez sauver des singes, chasser des pirates de l’espace, résoudre des énigmes et construire de tout nouveaux mondes. Placez le jouet au-dessus de la tori Board, magique ! Chaque mouvement exécuté est instantanément reproduit dans l’univers des applications ! Grâce au coffret créatif, coloriez, customisez et scannez vos dessins pour personnaliser divers éléments du décor du jeu. Et créez ainsi votre propre univers. tori sera disponible le 5 novembre dans tous les magasins participants ou sur le site https://www.tori.com/fr/.

Des animations sur scène, des concours, des goodies et bien d’autres activités rythmeront les journées des visiteurs… Tout au long du salon.

Bandai-Namco sera au Hall 1, stand E 034 et à la Paris Games Week Junior au Hall 2.2, stand B 035.

Nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)