WWE 2K Battlegrounds : modes de jeu et nouveau trailer

0 325

WWE 2K Battlegrounds, dont la sortie est prévue le 18 septembre prochain, propose une tonne de modes de jeu débridés pour que vous puissiez vous bagarrer sans limites !

Les différents modes en détail

WWE 2K Battlegrounds est maintenant disponible en précommande en format digital et auprès des revendeurs participants.

  L’occasion pour 2K de dévoiler ses différents modes de jeu. Ainsi, le mode Campagne propose une histoire solo, racontée à travers des pages de comics. Faites équipe avec Paul Heyman et Stone Cold Steve Austin… Et parcourez le monde à la recherche de nouvelles Superstars pour une toute nouvelle marque WWE. Incarnez l’une des sept Superstars nouvellement créées telles que Bolo Reynolds et Jessica Johnson.

Dans le mode Exhibition, luttez en famille ou entre amis, jusqu’à quatre joueurs en ligne, ou sur votre canapé. Ceci dans l’un de vos types de matchs préférés parmi les modes Un-contre-un, Tag Team, Triple Threat, Fatal Four Way, Steel Cage ou Royal Rumble.

► LIRE AUSSI : Guild Wars 2 : le voldécume sera disponible le 25 août

Avec le mode King of The Battleground, combattez en ligne pour devenir le Last Man (ou Woman) Standing, aux côtés de sept autres joueurs. Et essayez de les jeter hors du ring !  Plus vous restez dans l’arène, plus votre score augmente. À la seconde où vous envoyez quelqu’un hors du ring, une autre Superstar qui attend à l’extérieur entre dans la mêlée.

Comme son nom l’indique, le mode Tournois en ligne vous propose de jouer en ligne pour obtenir des récompenses dans une variété de tournois à durée limitée. Et proposant un large éventail de conditions de victoire.

Enfin, dans le mode Défi Battleground, créez intégralement votre propre Superstar WWE et mettez toutes les chances de votre côté !

Le jeu sortira le 18 septembre sur PS4, Xbox One, Switch et PC (Steam).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)