Mortal Kombat 11 ouvre son rayon boucherie avec plusieurs vidéos

Attention : Vidéos soumises à une restriction d'âge

0 164

Il y a quelques heures, les développeurs de Mortal Kombat 11 nous ont dévoilé, comme promis, lors d’un live, le gameplay de leur futur jeu. Éloignez les enfants, ça va saigner !

Tout ce que vous voulez savoir !

C’est Ed Boon en personne qui est venu nous parler du gameplay du jeu, lors d’un live organisé par NetherRealm. Lors d’une séquence vidéo, on a donc pu découvrir deux matches (Fatalities comprises). Le premier entre Scorpion et Baraka, le second entre Sonia (incarnée par la catcheuse Ronda Rousey) et Scarlet, une nouvelle venue qui semble beaucoup aimer le sang.

Visuellement, le jeu se veut impressionnant, et les décalitres d’hémoglobine sont évidemment au rendez-vous. Grosse nouveauté pour la série, il sera désormais possible de customiser ses combattants.

NetherRealm s’est aussi fendu d’un trailer présentant Geras, un combattant qui pourrait être l’un des antagonistes principaux de cet épisode. Enfin, pour terminer sur les vidéos, on a aussi pu découvrir la séquence d’intro du jeu… Et devinez quoi ? Raiden et sa bande doivent… Sauver le monde !

Rappelons que le jeu est prévu pour le 23 avril sur PS4, PC, Xbox One et Switch.

On vous laisse avec les vidéos ci-dessous :

! Attention : les vidéos ci-dessous sont déconseillées aux mineurs ou aux personnes sensibles ! L’éditeur les a soumises à une restriction d’âge.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.