Paul Pogba rejoint l’équipe de Verdansk dans Warzone

0 528

La superstar du football et vainqueur de la Coupe du monde, Paul Pogba, a annoncé le “nouveau chapitre” de sa carrière en s’associant à un nouveau club dans Call of Duty : Warzone Saison 5.

Verdansk FC, alias les Verdansk Sparks

Dans un message sur son Twitter, cette semaine, le joueur de 27 ans a révélé qu’il envisageait de travailler avec un nouveau club d’Europe de l’Est. Club qui n’a ouvert son stade que cet été, mais qui compte déjà 75 millions de fans à travers le monde. 

Le Verdansk FC (alias les Verdansk Sparks) est une équipe de football originaire du pays de Kastovie. Le club a annoncé Pogba comme étant sa première signature majeure à la suite de l’ouverture du Verdansk Stadium, qui marque le début de la Saison 5 dans Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

► LIRE AUSSI : Overwatch : Paris Eternal gagne le Summer Showdown occidental

Les joueurs de Warzone peuvent désormais se rendre au stade du Verdansk FC, aussi surnommé la National Acropolis Arena… L’un des nombreux nouveaux emplacements ajoutés dans la Saison 5.

D’autres nouveaux nouveaux lieux sont également disponibles. Comme l’intérieur de la gare et le train de marchandises gigantesque en mouvement continu. Que l’on peut revendiquer comme base d’opérations mobile.

Comment Pogba joue t-il à Warzone ?

Lorsqu’il joue à Warzone, Paul Pogba nous apprend que son arme principale est le Glitch Bruen MK9. Son arme secondaire favorite est le Chasse ouverte Kar98k.

Il joue comme Mortel le C4, et utilise la tactique Capteur cardiaque. Ses atouts favoris sont, dans l’ordre, Démineur, Surarmement et Traqueur

La saison 5 est disponible dès maintenant sur Call of Duty: Modern Warfare et Warzone.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)