Overwatch : Paris Eternal gagne le Summer Showdown occidental

0 255

L’équipe parisienne, Paris Eternal, menée par une jeune recrue dynamique, s’est imposée 4 à 3 face à Philadelphia Fusion, grâce à un style de jeu offensif. La seule équipe française en lice gagne ainsi son premier trophée !

Un renfort de talent

Blizzard Entertainment annonce aujourd’hui les équipes victorieuses du Summer Showdown de l’Overwatch League. Au fil d’un week-end rythmé par de nombreux retournements de situations… Ce sont les joueurs de Paris Eternal et de Guangzhou Charge qui se sont imposés.

L’équipe parisienne a remporté le tournoi nord-américain dimanche soir au terme de sept affrontements frénétiques contre les joueurs de Philadelphia Fusion. De son côté, l’équipe Guangzhou Charge a ravi le trône asiatique des Shanghai Dragons, pourtant largement favoris.

► LIRE AUSSI : BMW fait son entrée dans l’esport sur le jeu Valorant

Quand bien même Paris Eternal ne comptait pas parmi les favoris du tournoi occidental… L’équipe française est venue à bout aisément du Fuel de Dallas et des Titans de Vancouver.

En demi-finale, Paris Eternal a vaincu le grand favori San Francisco Shock après cinq matches de haut-vol. Menée par leur nouvelle recrue Yeong-han « SP9RK1E » Kim… Et sa maîtrise indiscutable de Genji, l’équipe française a déployé un style de jeu pour le moins offensif. Il a complètement déstabilisé les joueurs de Philadelphie.

Pendant ce temps, le volet asiatique…

Dimanche matin, les Guangzhou Charge ont battu les Shanghai Dragons 4 à 2 et ont ainsi remporté le volet asiatique du Summer Showdown.

Alors les joueurs de Guangzhou menaient 3 à 0, les Dragons sont remontés au score de façon inespérée… Avant d’être finalement vaincus sur la carte Blizzard World.

Les Guangzhou Charge sont des joueurs jeunes et talentueux venus des quatre coins du monde : de Corée du Sud, de Chine, d’Espagne, et des Etats-Unis.

L’Overwatch League revient dès le vendredi 17 juillet pour le dernier tournoi de la saison, la Countdown Cup.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)