Star Wars Jedi : Fallen Order sortira le 15 novembre

0 134

Nous vous en parlions ce matin (lire ici)… Et bim ! Respawn Entertainment (Apex Legends) nous dit tout à propos de son Star Wars Jedi : Fallen Order. Cerise sur le sabre laser, on a aussi une date de sortie !

Incarnez Cal Kestis, un padawan rescapé de la Purge des Jedi

Aujourd’hui, pendant une conférence lors de la Star Wars Celebration à Chicago, Respawn Entertainment a annoncé que Star Wars Jedi: Fallen Order, son nouveau jeu d’action/aventure à la troisième personne, sortira le 15 novembre. Le jeu est prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Origin.

Le jeu présentera une histoire authentique, qui confirme les rumeurs dont nous avions déjà eu vent. Il se déroulera peu après les événements de Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith et la chute des Jedi. Les fans pourront se mettre dans la peau du jeune Padawan Cal Kestis, incarné par Cameron Monaghan  (Shameless, Gotham).

► Lire aussi : Star Wars : film, jeu vidéo… C’est le moment de faire le plein d’infos !

Il a survécu à l’Ordre 66, l’ordre secret donné par l’Empereur pour éliminer tous les Jedi. Les joueurs devront rassembler les pièces du passé brisé de Cal pour terminer son entraînement… Et apprendre à maîtriser le célèbre sabre laser. Tout en gardant une longueur d’avance sur l’Empire et ses impitoyables Inquisiteurs.

Fuyez, pauvre fou !

Les joueurs rencontreront Cal sur Bracca, une toute nouvelle planète Star Wars, qui fait partie d’un des nombreux nouveaux lieux présentés dans le jeu.

Cal se cache sous le nez de l’Empire, mais il doit finalement prendre la fuite lorsqu’il dévoile ses pouvoirs de la Force. En cours de route, Cal se fera de nouveaux amis, comme la mystérieuse Cere. Il retrouvera aussi des visages connus, et sera toujours accompagné de son fidèle droïde BD-1.

► Lire aussi : TEST : Star Wars Battlefront II : « J’ai ressenti un grand bouleversement de la Force ! »

Mais l’aventure de Cal pour échapper à l’Empire sera d’autant plus dangereuse qu’il est pourchassé par la Deuxième Sœur, l’un des Inquisiteurs d’élite de l’Empire. Son but est d’exterminer ce Jedi une bonne fois pour toutes. La Deuxième Sœur est aidée par les terrifiants Purge Troopers. Une force spéciale de l’Empire entraînée pour retrouver les Jedi et assister les Inquisiteurs dans leur odieuse besogne.

Un gameplay très riche !

Star Wars Jedi: Fallen Order a été conçu avec le gameplay comme priorité, afin de proposer des combats au sabre laser intenses semblables à ceux des films Star Wars.

Conçu par Respawn, le jeu permettra aux joueurs d’utiliser leur entraînement de Jedi pour créer différentes combinaisons de mêlée. Ceci grâce à un système de combat au sabre laser innovant et aux pouvoirs de la Force.

► Lire aussi : Electronic Arts : Game over pour le studio Visceral Games et son jeu Star Wars

Les joueurs devront également faire appel à toutes leurs compétences en jeux de plateforme afin de battre leurs adversaires par la stratégie et de résoudre les énigmes dans leurs aventures à travers la galaxie.

Les fans de Star Wars reconnaîtront des lieux, des armes, des équipements et des ennemis emblématiques. Ils découvriront aussi de nouveaux personnages, des décors, des créatures, des droïdes et des adversaires inédits dans Star Wars.

Site officiel.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.