Star Wars : film, jeu vidéo… C’est le moment de faire le plein d’infos !

0 169

Pas besoin d’attendre le 4 mai («May the fourth», journée mondiale de Star Wars) pour espérer récupérer quelques infos sur nos Jedi préférés ! Film Star Wars IX, jeu Star Wars Jedi Fallen Order… Voici ce qui est tombé ces derniers jours !

Un premier trailer pour Star Wars IX

Si le film est attendu pour le 18 décembre prochain, nous en avons découvert beaucoup, ce vendredi 12 avril, à l’occasion de la Star Wars Celebration. À commencer par le titre définitif de ce neuvième épisode canonique, qui s’intitulera donc The Rise of Skywalker !

Un trailer qui, si l’on y regarde bien, nous lâche de nombreux indices sur le film très attendu. Il confirme par exemple le retour, salué par des cris de joie de fans, de Lando Calrissian (joué par Billy Dee Williams), un Kylo Ren qui semble avoir reforgé son masque, une musique qui fait peser une certaine gravité, et… Un finish pour le moins surprenant !!

► Lire aussi : Star Wars : Jedi Fallen Order annoncé pour le second semestre 2019

Car ce premier trailer s’achève par un mystérieux rire, qui vous fera penser que vous l’avez déjà entendu quelque part ! Mais à qui appartient-il ? Si vous n’avez vu que le trailer, vous vous posez sans doute encore la question… Mais si vous avez regardé l’ensemble de l’événement, il ne vous aura pas échappé que la seconde diffusion du trailer a été lancée par Ian McDarmid. Acteur qui incarne, dans la saga, Palpatine, alias Dark Sidious (comme c’est étrange ^^).

On ne peut alors s’empêcher de faire le lien, dans le trailer, avec l’image (en fin de vidéo) de ce qui semble être les ruines de l’Etoile de la Mort. Celle de la première trilogie, où Dark Vador est censé avoir tué son maître Sith. De même, la voix de Luke qui dit « Personne ne disparaît vraiment » semble teaser elle-aussi un retour possible de Papy Sidious… Réponse le 18 décembre, dans votre salle préférée…

Une image en fuite pour Star Wars : Jedi Fallen Order

C’est cette fois le site Amazon qui nous intéresse, avec une image de pré-annonce du très attendu Jedi Fallen Order qui aurait fuité cette fin de semaine (volontairement ou pas ?)… Un concept art qui, lui aussi, pourrait donner quelques indices sur le prochain jeu de Respawn Entertainment. Selon certaines rumeurs, on devrait y incarner un Padawan ayant échappé à la Grande Purge des Jedi lancée par l’ordre 66, à la fin du 3e film.

Tout d’abord, et outre cet artwork, vous devez savoir qu’Amazon a tout d’abord annoncé le jeu pour une sortie au cours du quatrième trimestre 2019. Au moment, ou proche, de la sortie du film ? Ce n’est pas déconnant ! Et cela confirme l’info officielle d’EA, qui annonçait le jeu pour le second semestre.

► Lire aussi : Electronic Arts Vancouver annule son openworld Star Wars

L’artwork repéré par Wario64 nous dévoile donc une planète enneigée (Knownest de Star Wars Rebels, saison 4 ?), des Tie Fighters, et les ruines d’un Destroyer Venator (les vrais fans comprendront ^^). On y découvre aussi un Jedi armé d’un sabre à lame bleue, accompagné d’un droïde.

Amazon décrit cet artwork (retiré depuis) comme un poster officiel, censé présenter le jeu lors de la Star Wars Celebration… Avec un peu de chances, on devrait donc en savoir plus très prochainement ;-).

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.