Wizards of the Coast annonce Dark Alliance

0 204

Lors des Game Awards, Wizards of the Coast et Tuque Games ont annoncé que Dark Alliance, un Action RPG à la troisième personne, sortira sur PC et consoles à l’Automne 2020.

Dans l’univers de Donjons et Dragons

Dark Alliance est un hack-and-slash rempli de monstres emblématiques, de personnages légendaires et de butin épique. Dans un tout nouveau trailer dévoilé durant les Games Awards, Jeff Hattem, fondateur de Tuque Games, a présenté à des millions de joueurs Drizzt Do’Urden et ses célèbres compagnons d’un point de vue unique.

« Dès l’instant où j’ai fondé Tuque, notre équipe a su que nous voulions associer notre passion pour D&D et notre créativité à la série Dark Alliance. »

Jeff Hattem, Vice Président du Développement Digital de Tuque Games.

Il est le successeur spirituel de Baldur’s Gate: Dark Alliance.Il met en vedette des personnages populaire créés par R.A. Salvatore, auteur de romans médiévaux-fantastiques. Ce nouveau jeu allie l’action d’un hack-and-slash dungeon crawler à la progression et le système de récompense d’un RPG.

► Lire aussi : Conan Exiles est gratuit sur Steam ce week-end

A la fois un jeu couch et online co-op pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes, les fans pourront incarner Drizzt Do’Urden. Héros maniant le cimeterre. Ou l’un de ses compagnons, Cattie-Brie, Bruenor ou Wulgard, dans une aventure dans la toundra glaciale de Valbise.

Nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)