Outriders nous en dit plus sur sa version PC

0 281

Attendues par de nombreux fans, les configurations PC officielles ainsi que les fonctionnalités spécifiques à la version PC d’Outriders ont été révélées.

Une démo le 25 février

Outriders (site officiel) offre une grande variété d’options graphiques pour permettre aux joueurs de profiter au maximum de la configuration de leur PC… Les infos sont disponibles dans une vidéo :

Les développeurs promettent 13 langues, des options de personnalisation d’interface, le cross-play entre toutes les plateformes… Ainsi que la prise en charge des écrans ultra-larges. Sans oublier la mise à l’échelle de la résolution dynamique pour assurer des performances optimales, et enfin de NVidia DLSS.

L’équipe de People Can Fly a travaillé d’arrache-pied pour assurer une fréquence d’images constante. Et ce, quelles que soient les capacités de votre machine. De plus, les prérequis sont pensés pour que les joueurs puissent toujours bénéficier d’une expérience fluide à 60 IPS sur PC.

► LIRE AUSSI : Legend of Heroes: Trails of Cold Steel IV sur Switch le 9 avril

Square-Enix ajoute que la démo d’Outriders sera disponible le 25 février. Elle sera gratuite sur PlayStation 5, Xbox Series X et S, PlayStation 4, Xbox One, et PC.

Outriders sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC le 1er avril 2021, puis sur Google Stadia plus tard dans l’année.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)