Focus Home Interactive acquiert le studio Deck 13 Interactive

0 667

Focus Home Interactive a annoncé aujourd’hui l’acquisition de son premier studio de développement. Celui des équipes allemandes de Deck 13 Interactive, dans la continuation d’un partenariat de longue date entre les deux sociétés.

Un nouveau projet en chantier

Après avoir développé la franchise The Surge avec Focus, les équipes se tournent déjà vers l’avenir avec de nouveaux projets ambitieux. En plus du studio de développement, Focus Home Interactive acquiert également les services d’édition de développements indés de Deck 13. Ouvrant la société à de nouvelles opportunités excitantes.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Deck13 dans la famille Focus. C’est un partenaire de longue date, composé d’équipes dotées d’énormes qualités professionnelles, techniques mais surtout humaines. Ce sont des passionnés qui partagent avec nous une même vision en terme de ligne éditoriale. Nous sommes fiers de pouvoir consolider ainsi notre collaboration, qui va donner vie à des projets aussi excitants qu’ambitieux. »

Luc Heninger, Directeur de Production de Focus Home Interactive.
► LIRE AUSSI : Pro Cycling Manager accueille le eTour de France

« Nos groupes ont travaillé depuis 2015 avec succès à développer des marques primées comme The Surge. Nous travaillons actuellement sur le développement d’une nouvelle franchise que nous sommes impatients de dévoiler. »

Jan Klose, Directeur exécutif et co-fondateur de Deck13.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)