Voici ce qu’il faut retenir du Ubisoft Forward du 12 juillet

0 271

Watch_Dogs Legion, Assassin’s Creed Valhalla, Far Cry 6… Voici les principales annonces qui ont été faites lors du Ubisoft Forward, ce dimanche 12 juillet.

Quelques jeux mais… Pas de Gods and Monster, ou de Beyond Good and Evil 2, encore moins de Bones and Skull qui semble avoir disparu des radars… Pendant la soirée, Ubisoft a reconnu qu’il était impossible de parler de tous les titres ce soir. Alors, a été annoncé un second Ubisoft Forward, qui aura lieu avant la fin de l’année.

De nombreux éditeurs semblent en effet s’orienter vers des émissions périodiques pour communiquer. Et il est probable que, pour Beyond Good & Evil 2 ou Gods and Monsters, Ubi attende la sortie de la next gen.

► LIRE AUSSI : Ce que vous devez retenir de la conférence de Devolver

Mais revenons aux jeux du soir, avec les infos qu’il fallait retenir.

Far Cry 6 confirmé pour le 18 février

Et on commence par la fin, par le « one more thing » lancé par Yves Guillemot (PDG d’Ubisoft). Far Cry 6 est confirmé pour le 18 février prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Stadia. Toutes les infos dont nous vous faisions part il y a deux jours, qui avaient fuité sur le PSN de Hong-Kong sont confirmées.

Le pitch nous explique : Bienvenue sur Yara, un paradis tropical figé dans le temps. Anton Castillo, dictateur de l’île, est bien décidé à rendre sa gloire d’antan à la nation, accompagné de son fils Diego qui suit les traces sanglantes de son père. Prenez part à une guérilla moderne pour réduire leur régime en cendres.

Watch_Dogs Legion arrive le 29 octobre

Pas grand chose à dire de plus que ce que nous savions déjà sur Watch_Dogs Legion… Si ce n’est que le jeu est désormais daté au 29 octobre de cette année. Il sortira sur sur Xbox Series X, Xbox One, PS5, PS4, PC et Stadia.

Pour rappel, Watch_Dogs Legion vous emmène dans un futur dystopique, à Londres. Sa particularité est qu’il n’a pas de héros. Vous pourrez incarner n’importe lequel des PNJ du jeu, en le recrutant dans votre réseau de résistance. Et s’il meurt ? Vous pourrez passer à un autre personnage… Ubisoft a aussi dévoilé une séquence de gameplay, à voir ici.

Assassin’s Creed Valhalla daté pour le 17 novembre

Idem pour le prochain Assassin’s Creed, qui nous dévoile lui aussi sa date de sortie. Il sera dispo le 17 novembre sur Xbox One et Xbox Series X, PS4 et PS5, Epic Games, Uplay et Stadia.

Là encore, hormis du gameplay plus détaillé, pas grand chose que nous ne sachions déjà… Si ce n’est que de nombreux éléments semblent inspirés par la série Vikings (à voir si vous ne la connaissez pas encore).

Hyper Scape est en beta ouverte sur PC

Hyper Scape, le battle-royale d’Ubisoft, est désormais en beta ouverte sur PC. Vous pouvez donc vous inscrire pour pouvoir y jouer gratuitement dès maintenant (site officiel). Et histoire de nous donner envie, Ubisoft a dévoilé une séquence de gameplay.

Imaginez un futur dans lequel nous avons tellement bousillé notre monde que le seul échappatoire est un monde virtuel, dans lequel les joueurs s’affrontent pour remporter la Couronne, un titre honorifique récompensant le meilleur d’entre eux…

Brawlhalla arrive sur mobiles le 6 août

Tout est dit dans cet intertitre : Brawlhalla poursuit sa conquête des supports en débarquant sur iOs et Android le 6 août. Et bien entendu, le jeu digère le cross-play.

Si vous vous inscrivez maintenant, vous obtiendrez un skin gratuit.

Tom Clancy’s Elite Squad arrive… Bientôt

Avec des mécaniques très proches d’Overwatch, notamment des batailles en 5vs5, Tom Clancy’s Elite Squad arrive bientôt sur iOs et Android. Là encore, il est temps de vous inscrire pour obtenir du contenu exclusif.

Dans ce jeu d’action, vous incarnerez les personnages emblématiques des jeux Tom Clancy’s : Ghost Recon, Rainbow Six, The Division ou Splinter Cell.

Nouvelles missions et alliés IA dans Ghost Recon Breakpoint

Ghost Recon Breakpoint s’agrémente de nouveau contenu. Tout d’abord deux nouvelles missions dans le cadre d’un événement appelé Resistance. Disponible le 16 juillet, il va durer deux semaines et vous promet des récompenses.

Enfin, les Alliés IA sont de retour dès lors que vous avez atteint Erewhon la première fois. Fury, Fixit et Vasily sont activables et désactivables à votre guise à partir du 15 juillet

Les séquences de remerciements

Le live nous a aussi gratifié de séquences de remerciements, vous invitant à vous connecter à des jeux pour obtenir des récompenses. C’est le cas ci-dessus pour Might & Magic : Era of Chaos, The Crew 2 ou encore pour Rainbow Six Siege qui fête ses 5 ans..

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)