Voici ce qu’il fallait retenir du Stadia Connect du 14 juillet

0 362

Ce mardi 14 juillet s’est tenu un nouveau Stadia Connect présentant 16 jeux à venir sur Stadia (dont 5 exclusivités). Ainsi que de nouvelles mises à jour de contenu pour Stadia Pro et de nouveaux studios de développement rejoignant la famille « Stadia Games and Entertainment ».

Outcasters (Exclusivité Stadia)

Outcasters, réalisé par Splash Damage, est un jeu compétitif multijoueur se situant dans un environnement extrêmement stylisé. Bâti sur l’expérience de Splash Damage en terme de multijoueur, Outcasters proposera aux joueurs de s’affronter pour la gloire. Ceci en tirant sur leurs adversaires dans des matchs rassemblant jusqu’à 8 joueurs. Tout en se frayant un chemin dans d’impressionnantes arènes colorées.

En remportant la victoire, les joueurs pourront récolter de nombreuses récompenses. Ainsi que des millions d’éléments de personnalisation pour rendre leur Caster tout aussi unique qu’eux.

Outcasters sortira cet automne.

Orcs Must Die! 3 (Exclu Stadia – Disponible sur Stadia Pro dès maintenant)

Orcs Must Die! 3, de Robot Entertainment, hisse le massacre d’orques au rang d’art… Avec de tout nouveaux scénarios de batailles opposant les joueurs et leurs amis aux plus grandes armées d’orques jamais réunies.

Dans Orcs Must Die! 3, les joueurs peuvent profiter de différentes machines de guerre mobiles pour repousser, poignarder, carboniser et désarticuler les abominables intrus qui les assaillent.

Suite de la série, Orcs Must Die! 3 est disponible gratuitement dans la foulée du Stadia Connect, dès maintenant pour les abonnés Stadia Pro et à 29€99 pour les autres.

Super Bomberman R Online (Automne 2020)

Bomberman et ses amis sont de retour dans Super Bomberman R Online, en avant première sur Stadia (First on Stadia). Et ceci avec le système multijoueur Crowd Play intégré dès le lancement.

Super Bomberman R Online s’appuie sur le succès de Super Bomberman R (SBR) pour offrir une expérience unique de Battle Royale jusqu’à 64 joueurs, en plus d’autres modes de jeu.

► LIRE AUSSI : Super Bomberman R Online annoncé sur Stadia pour l’automne

Le jeu proposera un grand choix d’options de personnalisation : de nombreux personnages (dont ceux de SBR et d’autres jeux Konami), des costumes, des accessoires et pour la première fois, des skins de bombes – affectant à la fois la bombe et l’explosion elle-même. Il arrive cet automne.

One Hand Clapping (Accès anticipé, dispo dès maintenant)

One Hand Clapping (Accès anticipé) est un jeu de plateforme 2D qui invite les joueurs à chanter dans leur micro pour résoudre des puzzles musicaux. Révélez votre voix en explorant le monde magnifique et musical qui vous entoure.

Dead by Daylight (septembre 2020)

Dead by Daylight est prévu pour septembre 2020 sur Stadia avec deux fonctionnalités exclusives : le Crowd Play et le Crowd Choice.

Le Crowd Choice, fonctionnalité exclusive à Stadia, permettra à la communauté de voter et d’influencer le match de son streamer Youtube préféré. Le pouvoir sera entre les mains des viewers qui choisiront si l’influenceur jouera en tant que tueur ou survivant et avec quel personnage.

Le Crowd Play dans Dead by Daylight permettra également aux streamers d’inviter leur communauté à participer à une partie d’une simple pression sur un bouton. Il sera aussi en Cross-progression avec les versions Nintendo Switch et PC.

PUBG Saison 8 (le 30 Juillet)

Retournez dans les jungles de Sanhok avec la saison 8 de PUBG – jouable instantanément sur Stadia dès le 30 juillet prochain. Avec la nouvelle mise à jour 8.1, explorez les zones inédites Getaway et Arfield. Et découvrez de nombreuses nouveautés comme des camions de butin Sanhok, des jerrycans améliorés et des armes entièrement personnalisées.

Procurez-vous le dernier Survivor Pass au lancement et rendez-vous sur le champ de bataille !

Hitman, Hitman 2 (le 1er septembre) et Hitman 3 (janvier 2021)

Les trois jeux Hitman de la trilogie World of Assassination arrivent sur Stadia. Les joueurs pourront notamment profiter de Hitman 3, la conclusion dramatique de la saga. Elle offre une aventure pleine d’action aux quatre coins du globe, à travers des niveaux bac à sable tentaculaires. L’agent 47, l’assassin professionnel impitoyable, revient pour les contrats les plus importants de toute sa carrière.

► LIRE AUSSI : Voici ce qu’il faut retenir du Ubisoft Forward du 12 juillet

Serious Sam 4 (août 2020)

Seulement sur Stadia et PC au lancement. La série emblématique du FPS revient avec Serious Sam 4 pour un préquel de haute volée. Lancez vous dans un carnage intergalactique à l’aide d’un impressionnant arsenal explosif.

Outriders (Fin 2020)

Outriders, réalisé par Square Enix, est un shooter RPG en coopération. Il allie pouvoirs puissants, action intense et mécaniques RPG profondes avec une histoire fascinante. Elle se déroule dans un univers de science-fiction sombre.

Devenez un Outrider, pionnier déchu d’un passé oublié, renaissant avec des pouvoirs dévastateurs. Définissez votre style de jeu, augmentez vos pouvoirs et collectez des armes et des équipements brutaux dans une aventure épique pour la survie.

WWE 2K Battlegrounds (le 18 septembre)

Profitez d’une toute nouvelle expérience WWE dans ce jeu de catch au style arcade. Il propose des Superstars au design cartoon, des environnements impressionnants et des combats intenses.

Que vous soyez un joueur occasionnel qui découvre le catch ou un fan passionné prêt à en découdre, WWE 2K Battlegrounds offre une toute nouvelle façon de profiter de l’action des jeux WWE.

PGA Tour 2K21 (le 21 août)

Dans PGA Tour 2K21, vous pouvez jouer selon les règles ou créer les vôtres ! Avec le nouveau mode carrière PGA Tour, affrontez les pros sur de vrais parcours et gravissez les échelons pour remporter la FedExCup.

Connectez vous avec vos amis en multijoueur local ou en ligne et organisez des saisons complètes et des tournois avec les « Associations en ligne ».

NBA 2k21 (automne 2020)

Offrant une expérience de jeu vidéo de sport extrêmement pointue, NBA 2K21 est le dernier titre de la série NBA 2K. NBA 2K21 propose une immersion unique dans toutes les facettes du basket-ball et de la culture NBA.

► LIRE AUSSI : Ce que vous devez retenir de la conférence de Devolver

Sekiro: Shadows Die Twice (Automne 2020)

Tracez votre propre chemin vers la vengeance dans ce jeu d’action-aventure par les créateurs de Dark Souls. Lancez-vous dans une quête pour regagner votre honneur et combattez des ennemis impitoyables dans un monde sombre et vicié.

Profitez d’un arsenal d’outils prothétiques mortels et de puissantes capacités de ninja… Tout en alternant entre infiltration, traversée verticale et combats brutaux. Sekiro: Shadows Die Twice a été nommé Jeu de l’année aux Game Awards 2019.

Hello Neighbor (le 20 Septembre) et Hello Neighbor : Hide & Seek (Fin 2020)

Disponibles sur Stadia Pro au lancement. Hello Neighbor et son prequel, Hello Neighbor: Hide and Seek, arrivent sur Stadia. Faufilez-vous dans la maison de votre voisin à partir de l’un de vos appareils Stadia compatibles et découvrez ce qu’il cache dans son sous-sol.

Nouveaux studios de développement

Le Stadia Connect nous apprend aussi que de nouveaux studios de développement rejoignent l’équipe « Stadia Games and Entertainment » pour créer de tout nouveaux contenus exclusifs Stadia :

  • Harmonix, le légendaire studio de développement à l’origine de certains des jeux musicaux, offrant à la fois un rythme intense et de la passion à tous leurs projets.
  • Uppercut Games, spécialisé dans la narration environnementale immersive.
  • Supermassive Games, apportant dix ans d’expertise et un important palmarès de récompenses à Stadia.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)