Super Bomberman R Online annoncé sur Stadia pour l’automne

0 201

Bomberman se la joue Battle Royale avec des affrontements simultanés entre 64 joueurs. Super Bomberman R Online arrive sur Stadia à l’automne.

Des options de personnalisation exclusives

Konami annonce aujourd’hui un nouveau jeu Bomberman dont la sortie est prévue pour cet automne. Intitulé Super Bomberman R Online, il sera disponible sur Stadia.

Super Bomberman R Online s’appuie sur le succès de Super Bomberman R (SBR) et proposera entre autres choses un nouveau mode de jeu intitulé Battle 64. Dans ce mode, jusqu’à 64 joueurs pourront s’affronter en ligne sur plusieurs niveaux.

Le jeu sera par ailleurs l’un des premiers jeux à utiliser la fonctionnalité Crowd Play de Stadia. Elle permet aux joueurs de rejoindre aisément la partie d’un streamer sur YouTube.

► LIRE AUSSI : Sony investit 250 millions de dollars dans Epic Games

Enfin, le jeu disposera de nombreuses options de personnalisation. Comme des costumes, des accessoires ou encore divers personnages tirés de SBR et d’autres licences de Konami. 

SBR Online introduira également des apparences de bombes, qui affecteront à la fois la bombe et son explosion. Konami promet que la date de sortie, des modes de jeux, des options de personnalisation et des interactions en ligne seront dévoilées ultérieurement.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)