Ce qu’apporte la version Deluxe Remaster

Oui, c’est du réel, palpable ! Un disque à posséder pour les fans qui en redemandent. Et pour couronner le tout, il y a des nouveautés croustillantes dans cette édition : une difficulté revue et corrigée pour un « mode facile » (parce que survivre, ça use). Ainsi que des optimisations pour PS5 Pro, et une démo gratuite. Pour ceux qui veulent tâter le terrain avant de plonger dans la mêlée.

Frank West ne fait pas les choses à moitié ! Cette réédition amène un « mode facile » pour les joueurs qui souhaitent profiter de l’expérience sans se faire mordre toutes les cinq minutes. Ce niveau de difficulté s’applique aux trois modes de jeu (72 heures, Overtime et Infinity) avec un Frank qui encaisse mieux les coups et fait plus de dégâts.

De quoi profiter du centre commercial de Willamette sans trop de sueur. Mais toujours avec autant de zombies à photographier… Et à combattre.

Optimisations et contenu pour PS5 Pro : Le centre commercial n’a jamais été aussi beau !

Les utilisateurs de PlayStation 5 Pro bénéficieront d’un upgrade graphique avec du ray-tracing et un taux de rafraîchissement de 60 FPS. Parce que même sous une apocalypse de zombies, une belle image, ça compte !

De plus, le jeu intègre désormais la langue arabe. Et apporte quelques ajustements de bugs pour une expérience encore plus immersive.

► Sur le même thème, lire aussi notre test : Dead Rising Deluxe Remaster : retour fracassant, ou à l’West ?

Histoire de donner un avant-goût, une démo est dispo pour tout le monde ! Sur PS5, Xbox Series et même PC, vous pouvez tester Dead Rising Deluxe Remaster et voir si vous avez ce qu’il faut pour tenir 72 heures aux côtés de Frank.

Au programme : exploration du centre commercial, combats et la découverte des vérités troubles qui se cachent derrière cette invasion de morts-vivants.

Frank est de retour et il est prêt pour la baston, alors préparez vos meilleures armes improvisées et foncez tester la démo !