Au programme : un tournoi d’envergure mondiale

Un mois à peine après le lancement de Dragon Ball : Sparking! Zero, il est l’heure de se préparer pour des combats épiques aux côtés de personnages mythiques de l’univers de Dragon Ball.

Le Dramatic Showdown démarre avec une phase de tournois nationaux en ligne en novembre et décembre 2024. Les meilleurs guerriers de chaque région (États-Unis – est et ouest –, Mexique, Japon, France, Italie, Allemagne, Royaume-Uni et Espagne) s’affronteront pour tenter de gagner leur ticket d’entrée pour la grande finale mondiale.

Et parce qu’un tournoi Dragon Ball ne serait rien sans une touche de show à l’américaine… Sept places supplémentaires seront à décrocher en direct lors du Dragon Ball Games Battle Hour à Los Angeles le 18 janvier 2025.

► Sur le même thème : TEST – Dragon Ball: Sparking! Zero : notre souhait exaucé ?

Les 16 meilleurs combattants se retrouveront le 19 janvier pour une finale ultime. Où le dernier debout sera couronné champion du monde de Dragon Ball: Sparking! Zero.

Jun Furutani, producteur du jeu, vous prépare déjà mentalement : « Préparez-vous à libérer le Saiyan qui sommeille en vous ! »

Pour ceux qui veulent peaufiner leurs techniques, suivez les annonces officielles pour ne rien rater sur les dates exactes des qualifications. Et si votre console est prête, Dragon Ball: Sparking! Zero est dispo sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.