Une première beta annoncée pour Elyon

0 311

Kakao Games et Bluehole Studio annoncent que leur MMORPGElyon, bénéficiera de sa première beta en Amérique du Nord, en Europe et en Océanie lors de la prochaine phase de test.

En beta fermée du 6 au 10 mai

Les inscriptions sont ainsi ouvertes du 13 au 25 avril. Et la période de bêta fermée se déroulera du 6 au 10 mai.

Au cours des dernières années, Elyon (anciennement connu sous le nom de A:IR) a subi d’importants changements dans de nombreux aspects de son expérience de jeu. Des ajustements du processus de montée en niveau en passant par la modification du système de combat en un système basé sur l’action.

Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à la bêta fermée en remplissant un simple questionnaire sur le site officiel. Les personnes sélectionnées pour la bêta fermée seront informées séparément par e-mail.

PiePacker : la plateforme rétro lance son Kickstarter le 20 avril

Mais les joueurs qui n’auront pas la chance d’être sélectionnés lors de la phase de candidature… Auront de nombreuses occasions d’obtenir un accès à la première phase de bêta grâce à divers événements et promotions.

En outre, tous les candidats sélectionnés recevront non seulement un accès automatique à la première phase de bêta, mais pourront également inviter un ami via une clé incluse dans l’e-mail de confirmation.

Elyon est un MMORPG fantastique. Il se déroule dans un monde où deux royaumes souverains, Vulpin et Ontarisont en guerre pour le contrôle d’Elyon, un portail menant au paradis. Les joueurs pourront personnaliser leurs compétences, fabriquer de l’équipement et participer à des batailles à grande échelle entre royaumes…

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)