Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge annoncé sur Switch

0 384

L’éditeur Dotemu et le studio Tribute Games, en partenariat avec Nickelodeon, annoncent la sortie sur Switch de leur jeu d’action d’inspiration rétro, Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge.

Successeur de TMNT IV : Turtles in Time

La bonne nouvelle a été dévoilée dans le cadre du Indie World Showcase de Nintendo, et faite suite à l’annonce du jeu sur PC.

Le co-fondateur de Tribute Games, Jean-François Major, et le CEO de Dotemu, Cyrille Imbert, ont donc profité du Nintendo Indie World Showcase pour annoncer la version Switch du jeu. Mais aussi pour dévoiler de nouvelles séquences de jeu des quatre tortues d’enfer aux prises avec le Clan Foot.

La sémillante fratrie y enchaîne coups spéciaux virevoltant et combos épicés dans des environnements adorablement rétro. Ils sont inspirés notamment des classiques jeux de la licence TMNT comme Teenage Mutant Ninja Turtles: Turtles in Time 

Les bastons furieuses de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge profitent de la créativité de Tee Lopes. Il a notamment composé et arrangé les musiques de Sonic Mania, League of Legends et Monster Boy and the Cursed Kingdom. Un extrait de ses mélodies incroyablement énergiques peut être entendu dans la bande-annonce de gameplay diffusée aujourd’hui.

► LIRE AUSSI NOTRE RETROTEST : (1992) TMNT IV : Turtles in Time, la baston intemporelle

Inspiré par le design emblématique de 1987, les vertueuses Tortues new yorkaises de Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge prennent vie dans un pixel art magnifique. Il aurait tout à fait sa place dans votre salle d’arcade préférée.

Entre le retour des tristement célèbres Bebop et Rocksteady et des lieux emblématiques de la série comme la Dimension X… Ce nouvel épisode de TMNT s’annonce comme un hommage appuyé aux grands classiques du beat’em up. Doublé d’un jeu moderne passionnant pour les nouvelles générations.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge est le mariage de deux experts du rétrogaming. Dotemu (Streets of Rage 4, Windjammers 2, ou encore Wonder Boy: The Dragon’s Trap)… Et Tribute Games, le studio derrière les excellents Panzer Paladin, Flinthook et Mercenary Kings.

Tribute Games accueille des talents ayant notamment officié sur le beat’em up Scott Pilgrim vs. The World: The Game et le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles, sorti sur Game Boy Advance en 2007.

Site officiel du jeu.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)