Super Bomberman R : des doublages par les comédiens de Master Chief Bomber et Ratchet & Clank

Pour rappel, Super Bomberman R sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 12 juin prochain. Comme annoncé plus tôt par Konami, des personnages exclusifs rejoindront par ailleurs les rangs des versions Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Des persos bonus exclusifs à chaque version

Les p’tits bonhommes qui posent des bombes sont donc de retour sur PS4 et Xbox One… Un an après la sortie sur Switch.

Konami a donc confirmé aujourd’hui que le comédien de doublage originel du Master Chief, Steve Downes, prêtera sa voix au personnage exclusif à la version Xbox One, le Master Chief Bomber.

Arnold Taylor et David Kaye donneront quant à eux vie au duo iconique du Ratchet & Clank Bomber. Une exclusivité sur la version PlayStation 4 !

Enfin, les joueurs Nintendo Switch peuvent se réjouir d’apprendre l’arrivée de Max sur la console, suite à de nombreuses demandes de la communauté. Ils pourront endosser le rôle de ce mystérieux guerrier masqué… Et affronter leurs ennemis avec ses bombes électriques légendaires. Plus de détails sur Max seront bientôt dévoilés.

    • Super Bomberman R sera donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One and PC via Steam dès le 12 juin prochain. Et si le jeu vous intéresse, sachez que les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)