Bande-annonce : OutRiders sort les muscles

0 426

Square-Enix a dévoilé aujourd’hui, lors de son événement numérique Square-Enix Presents, une bande-annonce de présentation détaillée pour Outriders, le shooter RPG de People Can Fly. 

Deux nouvelles bandes-annonces

La démo d’Outriders a attiré plus de deux millions de joueurs en une semaine. En offrant un aperçu de la campagne du jeu qui prend place dans un univers sombre de science-fiction.

En complément, Square Enix propose aujourd’hui une bande-annonce “Introduction aux Outriders” ! Elle offre davantage d’informations sur la suite de l’aventure à travers Enoch.

La démo n’est que le début : Outriders propose un voyage de plus de trente heures à travers une planète sauvage et hostile… À la recherche de l’origine d’un signal émanant d’au-delà de l’horizon.

► LIRE AUSSI : NVidia prête à passer à la nouvelle génération de Switch ?

Les joueurs feront évoluer leurs compétences jusqu’à acquérir une puissance dépassant l’entendement. Les joueurs récupéreront des armes et des équipements et les personnaliseront à l’aide d’une vaste gamme de modifications altérant le gameplay. Tout en profitant d’un système de construction de classe flexible pour créer un style de jeu sur mesure.

Lorsqu’Outriders sortira le 1er avril, les joueurs deviendront des demi-dieux sur le champ de bataille, et le dernier espoir inattendu de l’Humanité.

Les spectateurs peuvent également découvrir le nouveau trailer CGI, “Aimez votre pouvoir” ! Il propose un aperçu du monde sauvage et hostile d’Enoch.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)