Life is Strange : True Colors sort le 10 septembre !

1 884

Square-Enix nous avait promis des infos sur le nouveau Life is Strange, lors de son événement Square-Enix Presents ! C’est chose faite avec l’annonce de Life is Strange : True Colors !

Nouvelle héroïne, nouveaux pouvoirs

La première info et non des moindres est que le jeu n’est pas développé par Dontnod, mais par Deck Nine en collaboration avec Square Enix External Studios. Soit le même studio Deck Nine qui avait pris l’intérim entre les deux premiers, pour développer Before the Storm, spin-off du premier LiS.

Comme vous pouvez le voir à la fin du trailer, le jeu sortira le 10 septembre. Il sera disponible sur PS4 et PS5, Xbox One et Series X/S, PC et Stadia.

► LIRE AUSSI : Haven Virtual Concert, un concert virtuel de Danger le 20 Mars

Présenté par l’artiste musicale et star des réseaux sociaux, mxmtoon, Life is Strange: True Colors a dévoilé sa nouvelle protagoniste. Ainsi que son pouvoir surnaturel et un mystère palpitant au coeur de l’histoire.

Pour la première fois dans l’histoire de la franchise, il n’y aura plus à attendre le prochain épisode ! Les joueurs pourront découvrir Life is Strange: True Colors  dans son intégralité dès sa sortie. Par ailleurs, ce nouvel opus sera intégralement doublé en français.

Bienvenue à Haven Springs

Les joueurs exploreront Haven Springs dans la peau d’Alex Chen, animée par l’actrice Erika Mori grâce à une technologie de capture intégrale. Alex Chen a longtemps réprimé sa « malédiction » : un pouvoir surnaturel d’empathie qui lui permet de ressentir, absorber, et manipuler les émotions fortes des autres. Qu’elle voit sous la forme d’auras colorées.

Lorsque son frère meurt dans prétendu accident, Alex doit accepter son pouvoir afin de découvrir la vérité. Et révéler les sombres secrets de la ville. Les joueurs contrôleront l’aventure et le pouvoir d’Alex Chen et son futur sera entre leurs mains.
 
Ils exploreront Haven Springs au rythme d’une bande-son exclusive comprenant de nouvelles chansons de mxmtoon et Novo Amor. Ainsi que des chansons sous licence comprenant des titres de Radiohead, Phoebe Bridgers, Gabrielle Aplin et bien d’autres.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)