Une démo de Code Vein le 3 septembre

0 118

À l’occasion de la Gamescom, Bandai-Namco a dévoilé un nouveau trailer pour Code Vein. Une démo du jeu est en approche, avant sa sortie !

Rendez-vous le 3 septembre

Une démo de Code Vein sera ainsi disponible le 3 septembre sur PS4 et XBox One. Dans cette démo, les joueurs pourront créer leur propre personnage, explorer le début et s’aventurer dans la première zone “Les Profondeurs”.

Lire aussi : Sony Interactive Entertainment acquiert Insomniac Games

Dans un futur proche, le monde tel que nous le connaissons s’est effondré suite à une mystérieuse catastrophe. Les imposants gratte-ciels, jadis symboles de puissance et de prospérité, sont désormais de sinistres tombeaux transpercés par les Épines du Jugement.

Au cœur des ruines se cache une société secrète de Revenants appelée Vein. Il s’agit du dernier bastion de la résistance humaine où les survivants sont prêts à renoncer à leur passé en échange de précieux Dons… Mais aussi maudits d’une terrible soif de sang.

Lire aussi : Call of Duty – Modern Warfare : une Alpha le 23 août

En étanchant cette soif, ils risquent de perdre toute trace de leur humanité… Et de rejoindre les rangs des Égarés, de monstrueuses créatures poussées par leur insatiable appétit. Code Vein vous entraîne au-delà des portes de l’enfer pour redécouvrir votre passé et échapper au cauchemar.

Code Vein sortira le 27 septembre sur PlayStation 4, XBOX One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);