The Legend of Zelda : Link’s Awakening daté pour le 20 septembre

0 109

Le très attendu remake sur Switch de l’épisode Gameboy de The Legend of Zelda, Link’s Awakening a trouvé une date de sortie ce soir. Lors du Nintendo Direct de l’E3 2019, il est annoncé pour le 20 septembre prochain.

Un créateur de donjons

Les fans de la licence Zelda vont donc pouvoir replonger dans l’aventure de Link, échoué sur l’île onirique de Cocolint, dès le 20 septembre. Ce remake de Link’s Awakening reprend, comme vous pouvez le remarquer, les niveaux 2D de la version Gameboy (aujourd’hui âgée de 26 ans), mais recréés pour l’occasion. Couleurs éclatantes, persos et décors remodélisés en 3D…

Lire aussiShenmue III : voici le contenu de son édition collector

Dans cet épisode, alors qu’il navigue vers Hyrule, Link s’échoue sur l’île de Cocolint. Pour pouvoir en repartir, tout en sauvant le monde, il doit retrouver le Poisson-Rêve…

La vidéo de ce mardi nous aura également présenté une petite nouveauté de cet opus : un système de cartes à trouver qui, mises bout à bout, vont vous permettre de créer vos propres donjons, grâce au mode «Chamber Dungeon». Voilà de quoi nous donner l’envie d’un Zelda Maker 😉

Lire aussiBethesda : Ghostwire Tokyo, le nouveau Mikami, qui mêle hi-tech et yokaï

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);