Retour sur la conférence de Bethesda, lundi matin, avec la révélation du nouveau jeu de Shinji Mikami (créateur de Resident Evil) : un mystérieux Ghostwire Tokyo !
Des disparitions étranges
Venant du studio Tango Gameworks (créé par Shinji Mikami), on s’attendait à voir l’annonce d’un nouveau The Evil Within, cette année… Et bien, pas du tout ! Et l’homme qui aime nous faire frémir revient avec une toute nouvelle licence : Ghostwire Tokyo !
► Lire aussi : Marvel’s Avengers : Square-Enix lâche un premier trailer et une date de sortie
Un titre qui mêle un Japon très porté sur les nouvelles technologies, et des démons issus de la culture traditionnelle (les fameux yokaï, entre autres). Vous l’aurez compris : on va parler ici de paranormal, notamment avec des habitants de Tokyo qui disparaissent mystérieusement les uns après les autres… Un homme, visiblement immunisé contre ce fléau, semble vouloir rétablir l’ordre dans la capitale japonaise… Malgré les monstres que Mikami ne manquera pas de mettre sur notre route…
► Lire aussi : OutRiders, la nouvelle licence Triple A de Square-Enix
Hélas, aucune date n’a été communiquée pour le moment. Mais vous pourrez suivre l’actu du jeu sur cette page officielle, encore un peu vide d’infos…